Les mots de… … du défi de filamots

Les mots sont les suivants:

attacher, astronomie, engloutir, féminine, couleurs,conquérir, minime, noire, promener,empreintes.

 

Lorraine n’ ATTACHE pas d’importance à son apparence, c’est bien dommage car elle est très jolie, il lui manque juste un peu plus de recherches vestimentaires pour qu’elle paraisse un peu plus FEMININE.

Quand je lui en fais gentiment la remarque, je suis sa meilleure amie et ne lui veut que du bien, elle a vite fait de m’envoyer PROMENER.

Lorraine dit: ne croit pas que je vais mettre des sommes ASTRONOMIQUES pour ENGLOUTIR toutes mes économies, afin de CONQUERIR ce garçon. Je ne sais même pas, si histoire d’amour , il y aura!

Je reste sans voix, mais que croit-elle, que ce beau jeune homme, très entouré, très courtisé, va lui tomber dans les bras sans qu’elle est fait le moindre effort.

Elle me regarde , amusée devant mon air catastrophé et dit: tu sais ma petite robe NOIRE fera très bien l’affaire, ce n’est qu’un repas au resto suivi peut-être de rien du tout, alors , j’ai pas raison?

J’essaie encore une fois de la convaincre,: voyons Lorraine c’est l’été, une jolie robe aux COULEURS vives, tu as le choix, tiens je te vois très bien dans un fourreau en soie, une épaule dénudée, dans une couleur orange , comme tu es très bronzée cela serait superbe.

Lorraine hausse ses jolies épaules rondes que je lui envie, elle m’envoie à la figure , un de ses sourires resplendissants  dont elle a le secret, tiens me dit-elle, je vais faire une concession, certes MINIME, je mettrais du parfum , un très cher, un de ceux qui laisse son EMPREINTE dans le sillage de celle qui le porte.

Et elle s’en va, fine silhouette se découpant dans le soleil couchant, alors je me dis que , peut-être il se pourrait qu’elle est raison, avec le sourire et la plastique de rêve qui sont ces atouts , elle pourra sans nul doute arriver sans effort à séduire ce jeune homme!!!!!

htt://filamots.wordpress.com

https://mathieumth.wordpress.com

Image

11 commentaires sur “Les mots de… … du défi de filamots

  1. Bonjour Marie, Tu avais participé et je l’ignorais. Je n’ai encore répondu à personne pour cet atelier et je t’en remercie 🙂 Ton texte est joliment tourné et j’aime la petite touche parfumée qui en ressort…..c’est féminin et délicat 🙂
    Un grand merci à toi.

    J'aime

  2. merci de ta charmante visite, tu te débrouille pas mal non plus avec les mots imposés, j’aime ce genre d’ateliers car plein plain de différentes histoires sortent de ces mots.
    Bonne journée
    amitiés
    Mandrine

    J'aime

  3. Mais je ne connais pas ce blog …………..
    Je suis contente de le découvrir et je vais m’abonner de suite……
    Beaux ateliers que tu as faits !! Gros Bisous du soir
    Ah je vois que je suis deja abonnée donc je suis deja venue
    voila que je perds la boule moi rires

    J'aime

  4. Bonsoir! Merci de ta visite. Mais, se connait on?
    Je vois que Ghis est déjà passée par ici.. donc, peut être que..
    En tous cas, je reviendrai. Si tu en as envie, viens te joindre à nous; Plus on est de fous plus on rit!
    Bises et bonne nuit!

    J'aime

  5. coucou
    merci pour le gentil commentaire
    ils le méritent bien ces hommes ..
    Moi c’est mon mari qui était à la BSPP
    bonne soirée
    bibises

    J'aime

  6. Bien sûr que oui, Marie, j’ai reçu ton message en commentaire sur mon blog … et de +, avec cela, je découvre celui-ci … chouette alors !
    Bonne poursuite de ce mercredi à toi,
    Gros bisous.

    J'aime

    • Coucou, je viens de retrouver ce blog que j’ai crée il y a quelques mois, j’ai du mal à écritre sur plusieurs plate-forme, mais je vais m’améliorer c’est sûr!!! quoique… bisous et bonne journée MTH

      J'aime

      • Coucou, Moi aussi j’ai plusieurs blogs, et j’ai déjà fusionné un seul avec filamots. 🙂 Bisous à toi.

        J'aime

Laisser un commentaire

