Coucou,

Me revoici, je ne sais pas si je vais venir ici totalement, pour me décider j’attends le retour d’une amie qui doit m’aider, changer de plate-forme n’est pas facile pour une « petite vieille » comme moi, c’est pourquoi j’hésite à quitter OB.

Il a neiger un petit peu ce matin, ce soir plus rien mais froid!! normal c’est l’hiver, mais j’aime mieux une bonne gelée matinale  et du soleil, car ce temps bas et gris est oppressant.

Je vous souhaite une très bonne soirée  MTH

9 commentaires sur “Coucou,

    • Merci Colette, tu es bien courageuse de me suivre dans mes périgrinations car si gérer 4 blogs c’est infernal pour moi mais surtout pour mes correspondants qui n’auront pas tous ta patience, je vais devoir choisir et vite! ce qui m’empêche de quitter OB c’est que je perds tout mes photos , mes coms mes articles, il aurait fallu que je me décide avant de basculer, j’attends Domi notre administratrice des Nuls, elle a promis de m’aider si je viens ici Bisous MTH

      J'aime

  1. Coucou ! comme tu dis …. on est où ici ??? je n’y comprends plus rien ! J’ai du mal à m’y retrouver…. tu avais un moment ouvert un blog chez blogspot non ???
    Gros bisous, bonne soirée

    J'aime

    • Bonsoir Nini, je m’y perds moi-même, il va me falloir faire un choix en ce moment j’ai 4 blogs, je les avais ouvert dans l’optique de passer sur une autre plate forme quand j’aurais basculé chez OB. C’est chose faite maintenant, je ne sais pas encore lequel des 3 blogs aura ma préférence, mais je tiens au courant, le blog de chez blogspot m’est innacessible, je ne ne peux pas envoyer la demande pour récupérer mon mot de passe car on me dit que mon e-mail est déjà pris, forcément puisque c’est moi!!! c’est d’un compliqué! il fait froid ce soir, je vais bientôt regagner ma cheminée , mon livre et mon carré de chocolat. Bisous et merci pour ton com MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, je ne suis pas si sûre de moi que toi tu l’es !!! quelle phrase alambiquée, mais nous sommes le matin pas bien réveillée et il faut que je me dépêche on emmeène une voiture au garage, et mon Seigneur et maïtre n’aime pas m’attendre MDR!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Ah voilà, ça y est, j’ai l’explication…mais si mais si, tu verras, c’est facile, ludique et tu n’es jamais seule ici…il y a toujours quelqu’un pour t’aider…J’en sais quelque chose..à chaque fois que j’ai eu un blème, hop, mail à Domi ou Gibee et hop, une explication très très vite pour me dépatouiller…à très bientôt Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

