Que faire…..

par un dimanche gris, glissant (il y a des plaques de verglas!) pas chaud, tristounet, eh bien , je me suis baladée sur les blogs.
J’aime bien ces promenades virtuelles qui me font découvrir beaucoup de choses, et je grappille ici et là des recettes de cuisine qui me semblent faciles, je vois de jolies photos, j’écoute les conseils des jardiniers, je vais voir qui a lu quoi et ce que cette personne pense de sa lecture, cela m’aide quand je choisis des livres à la bibliothèque.
Et voilà comme le dimanche se passe tranquillement et qu’importe le temps dehors, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Bonne soirée à vous toutes et tous.
A plus tard MTH

 

pause 6

12 commentaires sur “Que faire…..

    • Coucou Nini, on est bien obligé de subir l’hiver, pour moi, ce n’est pas une punition de rester à la maison par ce temps là, sortir dans la neige oui dans la bouillasse non!! et c’est ce qu’il y a en ce moment sur nos chemins, et de plus j’ai du rhume. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour jean, et bien nous on a du rhume alors on ne sort pas, en ce moment il pleut ,de la vraie pluie et pas chaude (je viens de sortir dans la cour!) pour les jambes c’est sur que j’aurais besoin de les dégourdir!!! bonne après-midi MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    Et bien un dimanche de neige on met ses bottes et puis sa doudoune et on part se balader !!
    ensuite on se fait un p’tit restau !!
    et on passe un dimanche sympa !! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, il pleut cet après-midi donc pas de sortie!!! juste chez le pharmacien, j’ai un début de bronchite c’est Serge qui m’a donné gentiment ses microbes!!! bisous MTH

      J'aime

  2. Dimanche entre télé et ordi, pas le temps de s’ennuyer, je suis d’accord avec toi.
    Il ne fait pas un temps à mettre un pied dehors.
    Bonne soirée.

    J'aime

  3. Alors comme ça tu changes….
    mais tu n’as pas bien orthographié le lien… et il faut bidouiller pour le trouver….
    Bonne journée
    Jean

    J'aime

    • Mais Jean tu devrais savoir que je ne suis pas douée!!! j’attends qu’une amie m’aide à mettre tout ça au point, et puis toi, tu es intelligent car en bidouillant tu as trouvé!!! merci pour ton passage et j’espère que cela sera plus facile d’ici quelques jours. Amicalement à toi MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

