Histoire d’en rire…..

Bonjour tout le monde , j’ai reçu  hier ce qui va suivre et je dois dire que cela m’a fait rire, aussi encore une fois j’ai envie de partager,

CCF29012015_00002

CCF29012015_00001

Alors avez-vous rit? cela fait oublier le mauvais temps, les mauvaises nouvelles….. cela ne peut pas faire de mal.
Bonne après-midi à toutes et à tous,

18.04.12 pré 11MTH

4 commentaires sur “Histoire d’en rire…..

  1. Je conseille à Serge de faire attention, sait on jamais, des fois que tu ais un petit compte à régler avec lui. NON, je plaisante. Gros bisous

    J'aime

    • Coucou Colette, tu sais je râle assez comme ça, pas besoin de gendarmes pour dire son fait à Serge, il me dit que je ressemble de plus en plus à ma mère, je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment lol!!! bisous et bonne soirée de ta pauvre cousine enrhumée et qui aura demain le nez rouge d’un clown. MTH

      J'aime

  2. C’est évident, elle ne lui veut que du bien, sa bonne femme ! je la plains quand ils vont rentrer à la maison !
    Amicalement et bon lundi.

    J'aime

Laisser un commentaire

