de toute évidence….

on ne peut pas voir ce magnifique PPS, alors comme je suis en période « d’essai » , qu’il fait froid, je vous mets , enfin j’essaie de partager cette chanson si bien interprétée par Nana Mouskouri:

– fais du feu dans la cheminée-

Ici c’est fait le feu est allumé, mon fauteuil n’attend plus que moi, dehors c’est encore l’hiver, alors je vais faire comme les marmottes : hiberner , juste pour ce soir et cette nuit.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

A plus tard…… MTH

18 commentaires sur “de toute évidence….

  1. Bonsoir Marie! Voilà que tu nous sors un blog de derrière les fagots lol bon, je vais m’inscrire et on verra!!!! bisous bonne soirée

    J'aime

  2. Bonsoir Colette, cela sera bientôt ma nouvelle plate-forme mais il faut que Domi m’aide, elle vient de rentrer je lui laisse le temps de souffler!! bisous MTH

    J'aime

  3. quand je vois toute cette neige aux infos, je suis heureuse qu’elle  » reste sur mon écran de télé », pas de cheminée chez moi, mais un beau temps qui m’a permis de faire une bonne marche et du lèche vitrine. Bisous

    J'aime

  4. Bonsoir Colette, je ne sais pas si tu vois la météo d’ici , mais je te garantis que la fin de la semaine va être fraîche!!! alors reste bien dans ce pays tempéré, tu aurais trop froid ici. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    • Bonjour Pivoine, cela me fait plaisir de te retrouver ici, ce n’est pas encore évident car je n’ai pas déménagé de chez OB je vais et viens de l’un à l’autre de ces blogs mais je pense que finalement je vais m’installer sur celui-çi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Très jolie chanson mais je la préfère chantée par Jean-Pierre Ferland.
    Courage pour la continuation de ton blog, bisous à bientôt Marie.

    J'aime

  6. bonjour, coucou me voilà sur ta nouvelle plateforme, c’est la mienne aussi ! je te souhaite une bonne journée bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

