Emouvant……

Des voix pour la paix, les petits chanteurs à la croix de bois ont unis leurs voix pour chanter cette chanson tellement d’actualité;

Bonne fin de journée, ici il a soufflé un vent  du Nord qui  donnait une impression de froid intense, malgré le soleil qui brillait et le thermomètre n’affichait que -1 à -2°.
Il faut se faire une raison c’est vraiment l’hiver, ,mais courage , le printemps reviendra, il revient toujours!

18.04.12 pré 11

lune 3C’est presque vrai!!!!

12 commentaires sur “Emouvant……

  1. Coucou Marie,
    Quel bonheur d’écouter cette superbe chanson sous ce temps pas possible !!!
    Je te souhaite une bonne soirée, un bon WE, bisous à lundi.

    J'aime

  2. Re-bonsoir Colette, je vais fermer l’ordi et aller finir mon livre. Demain soir nous avons de vieux amis à dîner, vieux par la longueur de notre amitié et jeunes par rapport à leur âge pas 40 ans!!! mais une solide amitié nous lie depuis mes années chorale. Bisous MTH

    J'aime

  3. On a vraiment besoin de paix et je trouve que notre Président fait bien de s’en occuper !
    La photo est géniale, je vois qu’elle a été prise en Croatie ?
    Bon week-end, et au chaud !

    J'aime

    • Bonsoir Clara, effectivement c’est une photo que j’ai prise sur la « toile ». Je te souhaite une bonne soirée pour commencer un bon week-end. C’est vrai qu’il faut que chacun y mette du sien pour pouvoir vivre en paix mais… c’est pas gagné bisous MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Tu sais que je suis obligée de passer par Facebook pour arriver ici !!
    je n’ai toujours pas de parutions ni d’adresse où te joindre alors s’il te plaît dis nous comment faire !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    J'aime

Laisser un commentaire

