Pour un essai…..Ce n’est pas un coup de maître!!!!

Bien  (si l’on peut dire , cela ne fonctionne pas et bien tant pis , j’essaierais de faire mieux la prochaine fois.

Bon après-midi, je vous salue bien bas, amicalement à vous toutes et tous MTH

Je mets cette vidéo car je viens de recevoir des nouvelles de Normandie où il neige à gros flocons!

Alors fonctionne ou pas?  That is the question disent les Anglais, je lance  la publication et advienne que pourra!!!

18.04.12 pré 11

30 commentaires sur “Pour un essai…..Ce n’est pas un coup de maître!!!!

  1. tombe la neige, oui….. mais ailleurs qu’où je suis, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier Adamo. Bisous

    J'aime

    • Coucou Mitou, ici il pleut depuis une heure et fait pas chaud, j’ai vu aussi que chez Claude il a neigé, chez une autre correspondante je le savais car elle demeure aussi en Normandie, fait de nouveau pas chaud du tout!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    La vidéo fonctionne, j’aime bien Adamo et cette chanson…c’était la jeunesse.
    J’espère qu’il ne va pas neiger…j’aime la neige que sur les reportages sur la montagne.
    Bon après-midi

    J'aime

  3. Ma pauvre Ninie, je pense qu’il faut passer la souris sur l’image , mais c’est pas sûr, et puis je crois que la musique ne démarre pas tout de suite, tu sais c’est compliqué!!!! mais c’est pas grave, je suis contente d »‘avoir de tes nouvelles, je viens de rentrer de courses , il pleut à verse et le thermomètre a chuté, encore l’hiver ma belle! bisous et bonne soirée au coin du feu MTH

    J'aime

  4. Chez nous aussi il neige dru ce samedi, ton essai était ce reportage en Angleterre? parce qu’effectivement j’ai pas trouvé ou on pouvait faire défiler. Bisous te décourage pas ça va venir

    J'aime

    • Ben oui c’est loupé, tant pis!!! je tâcherais de faire mieux la prochaine fois!!! ici il pleut avec de la neige, pas chaud du tout, heureusement je suis rentrée à temps avec mes courses! ouf!!! bonne soirée MTH

      J'aime

    • Ouf t’es douée Ninie, si tu savais le mal que je me donne!!! c’est pas humain!!! lol!! bisous et bonne soirée je vais lire au chaud vers la cheminée Bisous MTH

      J'aime

  5. Elle fonctionne ta vidéo Marie ! J’ai essayé de prendre le p’tit écureuil, mais il est descendu dans l’arbre … douce soirée à toi … bisous♥

    J'aime

  6. Bonsoir Colette, le petit écureuil t’a échappé, c’est parce qu’il ne te connaissait pas, il ne savait pas à quel point tu étais gentille. Bisous, fait froid ce soir MTH

    J'aime

  7. Coucou Marie,
    Tu as essayé quelque chose mais quoi ? Pas grave, la vidéo avec Adamo est magnifique !!!
    Bonne soirée, gros bisous à lundi et…………………bon essai !

    J'aime

    • Coucou Maïté j’avais essayer de mettre une vidéo sur l’article précédent je ny suis pas arrivée, alors j’ai essayé avec Adamo et là ça fonctionne, j’ai bien besoin de me perfectionner!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  8. Apparemment, tout fonctionne très bien. J’utilise également WordPress, mais avec la plateforme apln-blog. J’ai mis un moment à m’y faire, mais maintenant ça va. Avant, j’étais sur Overblog. Je l’ai abandonné à cause de la nouvelle version qui ne me convenait pas.
    Bonne soirée et bon dimanche !
    Alain

    J'aime

    • Bonjour Alain, alors nous avons fait le même parcours, j’ai du mal car beaucoup d’explications sont en anglais et mon « anglais scolaire  » est loin, très loin, mais je m’accroche, je peux être pour ces hoses là très patiente, alors que je suis plutôt d’un naturel « speed ». mon mari me dit que je suis « accro » à l’ordi, c’est un peu vrai, mais je fais la part des choses, c’est la télévision que je regarde moins qui « en souffre » pas lma famille, d’ailleurs ilo est l’heure que je m’occupe du repas. Je vous souhaite un bon dimanche, ici gris et froid mais après tout c’est encore l’hiver. Amitiés MTH

      J'aime

  9. bonsoir ma belle ,ben ,dis-donc ,Adamo et tombe la neige ,ça ne nous rajeunit pas ,pas de neige chez nous à part un petit rayon de soleil ,de la pluie ,du vent et la totale ,ça caille,mais nous sommes en hiver ,je plains ces personnes qui sont coincées sur l’autoroute ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

    • OH mais toi t’es jeune, je suis dans la « nostalgie » j’ai du mal avec ce qu’écoute mes diablos, je pense que c’est à ça que l’on s’aperçoit que l’on a vieillit, de mon temps !!! lol!!! quand j’écoutais les « Platters » et Paul Anka, et les « yé-yés  » français , mes parents étaient horrifiés. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  10. Ma douce Marie, c’est toi la plus forte, ça marche, j’ai vu la neige lol
    Ici tout juste un peu de pluie mais surtout de belles lumières, du froid et du soleil.
    Beau dimanche ♡

    J'aime

    • Bonjour Pivoine, ouf!!! je ne me serais pas donné du mal pour rien!!! si tu savais comme je suis nulle!!! mais je m’accroche bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Flipperine, et oui ne pas se décourager, prendre le temps de voir ce qui ne va pas, faut dire que je ne suis guère douée mais je m’accorche tant que je peux. Bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

