Un voyage……

En Angleterre  dans les pas de  Jane Austen, reportage pris sur GEO,

Pour voir  les photos, il faut faire défiler par le bas.

Bon, c’est un essai, je réclame l’indulgence de toute et tous si cela ne fontionne pas.

Bon samedi,  pour l’instant il ne pleut pas mais…. la pluie est annoncée.

A plus ……. MTH

18.04.12 pré 11

28 commentaires sur “Un voyage……

    • Si tu arrive à voir le diapo tu es « balèze » lol!!! sur mon blog il ne s’affiche que la photo!!! pas vraiment douée la Marie! surtout que je me suis déjà battue avec canal satellite ce matin, pour que mon mari puisse voir le match de Troyes contre… je n’en sais rien et m’en fiche totalement. mais comme il faut qu’il évite des efforts assis dans son fauteuil, je pense que ça va aller Bisous MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    On regarde les belles photos puis on remonte mettre le commentaire !! tu vois j’ai compris et ce matin je suis à l’heure !!
    J’aime cette demeure de lierre vêtue mais le rocher qui est derrière me ferait peur !!
    gros bisous à vous deux et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  2. Deux fois nous sommes allés en Angleterre, mon épouse à dû m’y trainer… car vraiment cela ne me disait rien du tout… j’ai déjà deux belles sœurs anglaises, alors !!!

    J'aime

    • Bonjour Jean, je suis allée aussi une fois en Angleterre et bien j’aime pas du tout!!! des belles-soeurs anglaises qui vivent encore là bas où bien sont -elles ici, chez nous dans notre belle France? Bon après-midi, je pars en courses Amicalement MTH

      J'aime

  3. Et bien, nous on est en giboulées de mars : pluie, soleil et on repart…
    Je sens qu’on va se mouiller au club canin. Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonjour Françoise, j’ai essayé de faire dérouler mais pas moyen je vais essayer autre chose avant d’aller en courses et j’aimerais bien qu’il ne pleuve pas, ,pour le moment ça va! bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    J’ai vu une belle demeure recouverte de vigne vierge ainsi que deux moutons dans un magnifique champ de bruyère. deux belles images, je ne connais pas l’Angleterre, peut-être un prochain voyage!!!

    J'aime

  5. Coucou Ninie, je suis allée en Angleterre il y a quelques années, j’ai pas aimé du tout! comme quoi, c’est comme Venise, nous qui ne sortons pas souvent , j’y suis allée trois fois et les trois fois déçue, suis-je normale? parfois je me pose la question lol!!! bisous MTH

    J'aime

  6. Bonsoir Marie. Je vois deux très jolies photos, est ce que j’ai bon? L’Angleterre me manque beaucoup, j’y allais très très souvent lorsque j’habitais Boulogne/mer et que mon père était le directeur des TransManche, mes seux soeurs y étaient encore pour deux jours d’emplettes cette semaine. De la Bretagne, c’est trop loin pour s’y rendre!
    Des bisous

    J'aime

  7. Bonjour Corinne, alors prête pour les grandes marées? A mon grand regret je dois t’avouer que mon voyage en Angleterre fut décevant, mais je comprends que l’on aime! remarque bien que Venise où je suis allée 3 fois m’a fait le même effet, j’aime pas, Hi…HI… je ne suis pas « normale » mais ça tu le savais bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  8. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…je n’arrive pas à trouver le diaporama..Je vois effectivement 2 belles photos, mais c’est tout…un prochain essai très prochainement ?

    J'aime

  9. Florence – Testé pour vous
    Ca fait très répétitif ça comme expression : un prochain très prochainement ? Bref, tu as compris hein ?

    J'aime

  10. Bonjour Marie !

    Tu es allée dans ces endroits ?
    Et est-ce ta participation pour mon thème ?

    En tout cas, ces photos sont d’une beauté quasi irréelle , c’est magnifique !!!

    Te fais un ENORME bisou et m’en vais de ce pas enregistrer le lien de ton nouvel espace, ce fond est une PURE MERVEILLE !!!!!!! Sabine.

    J'aime

    • Bonjour Sabine, non je ne suis pas allée dans ces endroits, juste en Angleterre à Londres et cela ne m’a pas plu, je pense que j’aurais préféré la campagne anglaise , ou l’Ecosse ou l’Irlande. Je ne fais pas ton défi, j’ai pas mal d’ennuis en ce moment, santé du mari, les petits enfants, + des ennuis d’électricité, mon lave-vaisselle a rendu l’âme ce matin. Bon on va essayer de s’en sortir, le plus important c’est la santé. Merci pour tes compliments. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  11. Ah l’Irlande, on en rêve aussi !

    Prends bien soin de toi, marie, c’est le plus important !
    J’espère de tout coeur que ce n’est pas trop grave ces ennuis (mari et petits enfants …)
    J’aurai une pensée pour toi dans mes prières, et te fais un énorme ENORME bisou : sabine.

    Le nouveau look de ton espace est vraiment SU PER BE …J’adore, j’adore j’adoooooooore !

    J'aime

    • Merci Sabine de priez pour nous, je prie aussi et je rends grâce de tous les bienfaits que j’ai reçus à ce jour, ce n’est qu’un mauvais passage, que Dieu nous protège. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

