Hello,

bonjour 1

Je vous souhaite un bon samedi après-midi que suivra , sans doute,  un très beau dimanche.
Un peu déçue car vu le ciel et le soleil de ce matin , je m’attendais à une superbe journée, et bien ce n’est pas tout à fait ça, le ciel est d’un blanc laiteux , et la température assez fraîche.
Je vais donc rester à la maison et je vais partager avec vous, quelques photos, que j’appelle les « photos reflets ».

J’aime beaucoup ce genre de photo où le paysage se reflète dans l’eau.
Je ne sais pas d’où elles viennent, je n’en connais pas les auteurs,ce que je sais c’est qu’elles sont superbes.

reflet 32

reflet 31

reflet 30

reflet 29

reflet 28

reflet 27

reflet 26

reflet 25

18.04.12 pré 11MTH

20 commentaires sur “Hello,

  1. Bonjour Marie! photos magnifiques! du beau temps mais le fond de l’air est frais! je suis allée balader mon Igloo mais heureusement j’avais gardé le manteau…j’ai quand même rencontré une personne qui était en chemisette… Bisous bonne fin d’am

    J'aime

    • Coucou Yo, nous venons de goûter, tarte aux pommes toute fraîche sortie du four, pas de sortie pour moi, juste aller soigner le chat de mes enfants! 100 mètre !!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Moi aussi, j’aime ces photos, la première est particulièrement belle.
    Ici, il fait très beau et très bon, d’ailleurs j’ai taillé mes rosiers avec mon père.
    Très bon week-end.

    J'aime

  3. Bonsoir Marie,
    J’aime beaucoup ces photos reflets et je dois dire que celles-là sont particulièrement réussies.
    Merci pour Jean Ferrat c’est un bel hommage déjà 5 ans …
    Chez nous aussi la journée a été décevante, le magnifique soleil du matin nous a quittés et il ne fait pas chaud.
    Bises et bon week-end.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie comment va ton mari, est-ce qu’il reprend des forces? tu dois être contente le printemps arrive à grands pas, ici encore frais le matin. Jean Ferrat est un de mes chanteurs préférés avec Barbara entre autres. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

      • Coucou Marie.
        On va dire que ça va beaucoup mieux mais je vois bien qu’il est très fatigué même s’il n’en parle pas.
        Chez nous aussi il fait froid le matin et le ciel se voile l’après midi.
        Moi aussi j’aime beaucoup Jean Ferrat et Barbara, tu vois j’en parle au présent… Très peu dans la nouvelle génération.
        J’espère que chez vous ça s’arrange.
        Bises et bon dimanche.
        Ninie

        J'aime

      • Bonjour Ninie, je suis contente de voir que Pierre va mieux mais je pense que la fatigue est normale, cela va se remettre , surtout avec le beau temps, le printemps sera-t-il précoce? Bisous et bonne journée MTH

        J'aime

  4. Elles sont vraiment magnifiques, en effet, Marie, ces photos ! Cette chanson souvenir, bien agréable aussi !
    Bonne toute fin de ce samedi à toi et agréable dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

  5. oui, elles sont toutes très belles ces photos. C’est le thème choisi (les reflets) par le prof de peinture de Pierre cette année, il dit que ce n’est pas facile !! Gros bisous et bon dimanche, golf peut-être ? FRANCOISE

    J'aime

  6. Bonjour Françoise en effet cela ne doit ^pas être facile, mais Pierre va y arriver, j’en suis sûre! bisous à vous 4 bon dimanche MTH

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie. Les photo sont magnifiques, apaisantes, sereines…une paix certaine…elles font du bien en fait
    Chez moi, il y a plein de soleil, de la chaleur aussi…il fait bon et beau et ça fait un bien fou…tu veux que je t’en envoie ? 🙂
    Bises Marie et passe un très très bon dimanche, avec plein de soleil dans le coeur et sur la terrasse

    J'aime

    • Coucou Florence, je ne sais pas si tu m’as envoyé de la chaleur et du soleil, mais ils sont là, chez nous!! alors merci à tout hasard!!!! bon dimanche bisous MTH

      J'aime

  8. Il y a fait très beau à Strasbourg ce week-end.
    C’est vrai que l’on ne voit pas le temps passé…et pourtant, on voudrait toujours être au lendemain, en espérant que ce sera mieux que la veille…
    Bonne journée

    J'aime

    • Bonsoir Joss, je voudrais bien être déjà à demain soir!!! on veut toujours aller de l’avant et par contre on se plaint du temps qui passe trop vite!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

