Bon début de semaine,

Pour ce lundi je vous mets ci-dessous des photos reçues ce matin, c’est une cousine qui me les a envoyées, elle les avait reçu d’un ami, de ce fait  on n’en connaît pas l’auteur…..

colette 1

Paquebot et tugboat  Corinthe Grèce,

colette 2

Une drôle de partie de golf, elle se passe en Australie,

colette 3

Combien pour ce chien? ce Tibe tan Mastiff est vendu la bagatelle  de 1,5 millions de dollars!!!

colette 4

Un magnifique tapis de fleurs à Bruxelles,

colette 5

Sans commentaire……..

colette 6

El Penon de Guatape, 650 pieds de marche en pierre, bien sûr on monte jusqu’en haut!!!!!

Colette 7Une tempête se préparant aux USA, spectaculaire, mais je préfère ne pas être dessous.

colette 8

Le plus beau cheval du monde, vraiment magnifique,

colette 9

arbre Bottress roots au Costa Rica.

et voilà de belles photos spectaculaires, j’en remercie l’auteur.

Bon après-midi,

18.04.12 pré 11MTH

34 commentaires sur “Bon début de semaine,

    • Bonsoir Claudine, tu m’as donné le goût des belles photos, quand c’est les miennes , je fais avec les moyens du bord!! mais bon vous êtes tous indulgents. bisous MTH

      J'aime

  1. Bonsoir Marie,
    Ces photos sont vraiment extraordinaires, très originales.
    Merci de nous les montrer.
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

  2. Drôle de partie de golf, avec les kangourous, j’espère que ce n’était pas en compétition !!! Bises. FRANCOISE

    J'aime

  3. Bonsoir Marie,
    Que ces photos sont belles !!!! Je connais seulement la 1ère, le canal de Corinthe en Grèce que j’ai adoré voir il y a longtemps !!! Le cheval et le chien sont superbes, j’aime beaucoup l’arbre qui a poussé sur le rocher presque dans le vide.
    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous à bientôt.
    Maite

    J'aime

    • Bonne soirée Maïté, je suis en colère: je devais regarder l’enregistrement d’un film et ô rage ô désespoir!!! tous mes enregistrement sont effacés!!! c’est encore mon Canal + qui « déconne » bisous MTH

      J'aime

  4. bonsoir ma belle ,merci pour ces belles photos ,qui donnerait aussi cher pour un chien ,le cheval est vraiment magnifique , ben les 650 marches à monter ou à descendre ,c’est comme on veut ,encore faut-il arriver à les monter ,très peu pour moi ,encore une journée de printemps mais moins belle et chaude qu’hier mais demain ,les températures chutent ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

  5. Bonjour Calinette, mes genoux ne résisteraient pas à la montée ni le souffle d’ailleurs, quant au chien, je ne le trouve pas super beau,mais c’est une question de goût et puis je ne mettrais jamais une telle somme même si j’étais très riche. Bisous MTH

    J'aime

  6. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! je monterais peut-être les escaliers, mais je prendrais mon temps !
    Bonne journée.

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie. Les photos sont magnifiques, splendides..J’aime beaucoup beaucoup.
    Alors Marie, ça ne va pas fort ? Tu as des mauvaises nouvelles ? De mon côté, c’est ma mère qui m’inquiète (une opération prévue le 20 mars)…je suis d’un naturel optimiste et je croise les doigts et j’espère qu’ils ne trouveront rien d’autre et j’y crois oui oui…alors je fais venir le bon moral, je l’appelle et je fais comme si il était là, en moi…:-)
    J’espère que de ton côté ça n’est pas grave, que tout va bien aller…je l’espère vraiment du fond du coeur et si tu as besoin Marie, tu peux m’envoyer un mail hein..surtout n’hésite pas…parfois, de raconter les choses fait que ça va mieux..parfois 🙂
    Bises Marie et bravo pour ces superbes photos…elles mettent du baume, du beau au coeur

    J'aime

    • Merci Florence, un petit coup de mou, mais je pense que cela va aller, moi, c’est mon « homme » qui a des problèmes, en plus une très mauvaise nouvelle d’une amie qui vient de subir un gros choc, c’est mon amie d’enfance et j’ai bien du mal à la consoler, mais…. si j’éprouve le besoin de parler, je sais que tu me prêteras une oreille attentive Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Jean, c’est bien beau d’habiter si haut, mais faut quand même y arriver!!! pour moi c’est du domaine de l’impossible même si impossible pas « français » bonne journée MTH

      J'aime

  8. coucou Marie
    comme je suis en retard je pense que toutes les visites sont terminées !
    Bon je monterai la prochaine fois en haut de se rocher !! lol
    Wouah le chien impressionnant mais je n’aurais plus la force pour le tenir !!
    Petite pause chez Anthony les hommes cassent le carrelage et moi je décolle les tapisseries !!
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

Laisser un commentaire

