Photos reflets…..

pont-inca_620x465

Une série de photos reflets pour ce soir, je rentre de courses, je suis  fatiguée et j’ai eu froid. C’est pas grave mais je me tire une de ces « flemmes », alors je ne ferais pas de « blablabas », juste de jolies photos à regarder.

reflet 2

reflet 3

reflet 5

reflet 4

reflet 6

Je ferais bien une petite halte dans ce petit chalet, quel calme!

reflet 8

reflet 10

et maintenant ma préférée, allez savoir pourquoi……

reflet 7

Je vous souhaite une bonne soirée , je vais quant à moi la passer au coin du feu, ce qui est bien agréable, avec un bon polar,

12.02.13 005

La soupe mijote, demain sera un autre jour et peut-être que le printemps reviendra…….

18.04.12 pré 11MTH

31 commentaires sur “Photos reflets…..

  1. Bonsoir Marie,
    Ces photos reflets sont superbes.
    J’aime bien ta photo cheminée, elle est de rigueur aujourd’hui, je rentre du jardin je suis gelée, il faut que je rallume le chauffage!!!
    Je t’embrasse et passe une bonne soirée au coin du feu.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, même en faisant les courses j’avais froid!! demain devrait être mieux. Alors tu jardines toujours? c’est une saine occupation, j’espère que tu n’en fais pas de trop. Bisous , bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Bonsoir Marie! serait-ce bientôt le printemps qui nous rend flemmarde!!! comme toi ce soir… c’est soupe ! bisous bonne soirée

    J'aime

    • Non, non, Yo, moi c’est la « vieillerie » qui m’attaque, je me défends comme je peux , à coup de vitamines et de « doliprane » . Bonne soirée Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Corinne, mes yeux se ferment malgré moi, je lutte, et une fois couchée comme la nuit dernière je me réveillerais à 1 heure 30 pour me rendormir à 6heures, très longue nuit à gamberger, je pense que sans hésiter , ce soir, je prendrais « un demi-bonbon » pour dormir, une fois de temps en temps c’est permis. Bisous MTH

      J'aime

    • Ces photos ne sont pas de moi, tu t’en doutes et je n’en connais pas l’auteur, quant aux tiennes ,elles n’ont rien à leur envier, je trouve que tu te mésestimes. Bisous et bonne soirée MTH PS: je n’en connais pas l’auteur, elles arrivent par le biais d’une amie.

      J'aime

    • Merci Joss, je ne vais pas peser lourd ce soir, je me suis déjà endormie dans mon fauteuil avant souper devant la télé!!!mais si je vais me coucher de bonne heure je pense que je serais réveillée trop tôt, alors je vais essayer de tenir mes yeux ouverts. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bonsoir Colette, j’espère que tu as passé une excellente journée. Les photos ne sont pas de moi, et je n’en connais pas l’auteur, mais je les trouve tellement belles quand mon amie les envoie que je n’hésite pas à les partager Bisous MTH

    J'aime

    • Bonsoir Evy, je rectifie ce ne sont pas mes photos, l’auteur m’est inconnu, je les ai partagées car je les trouve belles,il fait tout brumeux ce matin et frais, je crois bien avoir attrapé du rhume hier tellement j’ai eu froid, bizarre ce temps, mardi j’ai presque eu un coup de soleil sur le visage et le lendemain on a froid! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, elles sont toutes belles mais certaines nous « parlent » mieux que d’autres, selon nos sensibilités . Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    J’aime la première photo ,les autres aussi d’ailleurs !!
    J’ai aussi fait les courses hier matin je n’ai pas eu froid mais j’étais à me traîner toute la journée finalement nous sommes partis à la jardinerie,où je n’ai rien acheté !! lol Moi aussi j’ai beaucoup de mal à dormir et de temps en temps je fais comme toi je prends un « bonbons !!
    gros bisous et bonne journée de printemps
    Nous allons en Allemagne faire des courses !!
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, même temps qu’hier gris et froid!!! nous ne verrons pas l’éclipse, pas grave je regarderais à la télé c’est moins risqué. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie. C’est là, maintenant, que j’ai froid…aux pieds, aux mains..puis j’éternue sans arrêt, j’ai mal au crâne…oh la la, j’espère que je ne vais pas être malade hein ? C’est le printemps, alors non non, je ne veux pas être malade !
    Les photos que tu mets sont magnifiques et ma foi, chez dans chacune d’elle que j’aimerais faire une halte..une bonne longue halte, à me laisser vivre…
    C’est la dernière ta préférée ? La brume, les couleurs, le sentiment de solitude…mais celle du feu est excellente aussi..perso, je l’aime beaucoup…juste un bon feu de bois, un fauteuil, un bon bouquin, une boisson chaude…que demande le peuple hein ? 🙂
    Bises Marie et j’espère que ce matin tu es réchauffée et en pleine forme…ici, temps gris, temps maussade, temps frais…mouais, pas terrible !

    J'aime

    • Coucou Florence je vais rendre à César ce qui est à César, les photos ne sont pas de moi et j’ignore même le nom de leur auteur, seule celle du feu dans la cheminée est à moi, c’est mon feu! je suis réchauffée,n j’ai bien dormi, de trop sans doute à cause du « bonbon » que j’ai pris, à ne pas en faire une habitude car alors la « Marie » complètement à l’Ouest!!! non, on ne rit pas!!! alors ce rhume? j’espère que ce n’était qu’un peu d’allergie, au printemps plus question d’être malade…. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. On nous avait promis une éclipse aujourd’hui, et bien elle a dû s’éclipser car je n’ai rien vu… du tout….
    Aujourd’hui je parle d’un saint, tu vas être contente, car pour ma part c’est rare.. un Saint, Qui ? tu sais celui qui vient d’être fêté il y a trois jours ?
    Bonne journée
    Jean

    J'aime

    • Bonsoir, ce doit être le printemps qui vient qui me fatigue, car je dors debout en ce moment, ou bien le contre-coup de la semaine passée qui fut à tous point de vue une semaine éprouvante? Bisous MTH

      J'aime

  7. Je n’ai pas réussi à ouvrir les commentaires sous le dernier article … c’est vrai qu’on se pose des questions par rapport aux jouets qui envahissent les chambres de nos petits …………
    J’aime les photos reflets !
    Gros bisous, bonne soirée

    J'aime

    • Bonjour Filochette encore combien de temps à attendre pour tes vacances? c’est le printemps aujourd’hui mais… cela ne se voit pas , nous sommes dans la brume et le gris. Bonne joiurnée Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

