Un dimanche en chansons…..

Bonjour à toutes et à tous, par ce dimanche pluvieux, très! je mets une petite séquence « Nostalgie », des chansons que les « Moins de vingt ans ne peuvent pas connaître », ce sont des chansons qui ont bercé mon adolescence.

Prêts, la première un slow…….ça je peux encore le danser, mais faudrait que Serjouille le Fripouille daigne m’inviter, et à midi moins le quart, je ne pense pas que ce soit le bon moment!!!!!!

maintenant Sylvie Vartan, une chanson peu connue, j’ai eu la chance de la voir sur scène à l’olympia…

Françoise Hardy et son amie la rose…..

plus gai maintenant pour finir cette séquence Nostalgie,

Bon dimanche,

bonheur 4

18.04.12 pré 11MTH

20 commentaires sur “Un dimanche en chansons…..

  1. Merci Marie, pour ce bon retour dans le temps ! Je puis toutes les écouter, sauf la dernière où il faut se rendre sur YouTube pour la visionner … alors possible de le faire après mon passage par ici ! Bonne et agréable poursuite de ce dimanche et excellent début de semaine !
    Bisous♥

    J'aime

  2. Bonjour Colette, nous revenons de voter à pieds et c’est bien que nous soyons rentrés, il va encore tomber une belle averse, quel dimanche!!! bisous MTH

    J'aime

  3. Je m’attarde pour les Platters , j’aime beaucoup cette chanson .
    Un petit tour aussi avec Françoise Hardy , souvenirs souvenirs …
    Bises

    J'aime

    • J’avais d’abord pensé à « Only You » mais j’ai trouvé que c’était une chanson trop connue. Il pleut , il vente, pas très agréable comme temps pour un dimanche de printemps. Bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Nini, je t’informe qu’il pleut des cordes en ce moment avec un de ces vents!!! drôle de dimanche de de printemps! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Il n’y a que Sylvie Vartan que je n’aime pas trop !
    Par contre les Platters, Françoise Hardy et Guétary
    et Annie Cordy j’adore !
    Aujourd’hui c’est plutôt chantons sous la pluie !!
    moche moche !!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, il pleut, il vente et j’entends plutôt le vent que la ,chanson de la pluie. Nous sommes juste sortis pour voter cet après-midi et nous avons eu vite fait de rentrer! quel printemps!!! bisous MTH

      J'aime

  5. Bonsoir Marie,
    Du retard ce soir, nous étions invités.
    Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens…!!!
    Merci pour ce agréable retour en arrière.
    Je n’ai pu écouter Annie Cordy.
    Quel temps pourri ce jour de Rameaux…
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

  6. Bonsoir Ninie alors de sortie par un temps pareil? ici, grand vent et pluie….tu ne peux pas écouter Annie Cordy et une autre correspondante ne peut pas non plus , mystère de l’informatique!!! j’ai acheté voici 8 jours un nouveau téléphone et cela fait 3 fois que je téléphone chez orange pour pouvoir le mettre sur l’ordi, impossible!!! cela m’agace. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. bonsoir ma belle ça ne nous rajeunit pas tout ça ,je les écouterais quand mon mari sera au lit ,car pour l’instant ,il regarde le foot , aujourd’hui, tournée des cimetières et visite à mon frère et belle-soeur ,avec la pluie et le vent ,nous sommes servis ,pour la Lorraine mais je crois que c’est pour tout le monde pareil ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette,nous sommes aussi allés au cimetière, puis voter, et rentrer à la vitesse grand V à cause du temps et ce matin le vent est tombé mais il pleut!!! bisous MTH

      J'aime

  8. Nostalgie, quand tu nous tiens ! hier justement, sur la 3, il y avait Sylvie Vartan. Elle a dû passer par la chirurgie esthétique car elle avait une drôle de bouche, cela m’a fait rire !
    Bises et bon lundi.

    J'aime

  9. Sûrement, c’est bien mais il faut que cela ne se voit pas , le « rafistolement » cela existe comme mot? bisous et bonne journée sous la pluie , pas de lundi au soleil.MTH

    J'aime

  10. Merci pour ce beau partage….ah ! nostalgie,j’aime beaucoup ( il faut sur YT pour visionner certaines)
    Un temps pluvieux et venteux et par moment du soleil 🙂
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  11. Bonjour Georges, je n’y connais rien alors je ne sais pas si cela « marche » chez tout le monde! en ce moment rayon de soleil aussi, mais avec de gros nuages à l’horizon Bon appétit il va être l’heure MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

