Une bonne nouvelle,

C’est assez rare pour être souligné, je suis heureuse et fière de vous annoncer que j’ai été élue au sein de la commune  comme la personne la plus aimable et gentille.
Je n’en suis pas encore revenue et depuis je suis rouge de plaisir.

C’est formidable de savoir que l’on est estimé au sein de son village.

Non , je ne danserais pas ni ne chanterait car la pluie ayant cessé ce n’est pas la peine qu’elle revienne!

Je vous souhaite à vous toutes et tous une agréable journée.

18.04.12 pré 11MTH

Avouez que vous n’y avez pas cru une seconde!!!!

38 commentaires sur “Une bonne nouvelle,

  1. Bonjour Marie,
    Une farce…tu devrais rougir de honte (lol)
    Ils devraient t’élire fidèle habitante de la commune.
    Quand je vois le nombre de personnes qui sont restées habiter dans « mon village » …il doit rester une dizaine de personnes sur 100 qui on des origines au pays.Je vais y aller cet après-midi voir ma tante de 89 ans.
    Bonne journée.

    J'aime

    • Bonjour Joss, je suis rouge ni de plaisir , ni de honte car je suis sous cortisone depuis hier à cause d’une méchante sinusite. Tu sais dans le village cela s’en va aussi, Plus de personnes qui viennent passer leur retraite, étant éloignés de tout, il faut absolument une voiture et quand on ne conduit plus , on doit avec regret s’en aller vers la ville!!! c’est bien dommage bisous MTH

      J'aime

  2. Oh là-là !!! Je ne ferais pas de commentaire !!! à la prochaine occasion je vais demander à Monsieur pour vérifier….

    J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Je pense que c’est vrai, tu es certainement une personne très gentille et serviable.
    Bises, on a du soleil.!!!
    Ninie

    J'aime

    • Merci, je ne suis pas méchante mais coléreuse et cela ne dure pas, heureusement. Bon ce matin c’était mon tour d’être « piquée » prise de sang et traitement à la cortisone + antibios, une sinusite latente qui vent de se réveiller. Quand l’un va à peu près bien , c’est l’autre qui prend la relève. Bon tout de même pas dramatique. Bisous MTH

      J'aime

      • Oui Marie, nous connaissons !, le relais est parfaitement assuré chez nous aussi!!! Il vaut mieux en rire…!!!
        Bise
        Ninie

        J'aime

      • Bonjour Ninie tu as raison il vaut mieux en rire!!! mais je t’assure que parfois on en a marre, bisous et bonne journée toujours aussi maussade! MTH

        J'aime

  4. Oh mais figures toi que j’étais au courant depuis hier soir, la nouvelle a été annoncée dans les flash info de toutes les chaînes de télé française mdr
    Gros bisous

    J'aime

    • Bonsoir Ely, je te trouve bien indulgente, je ne suis pas méchante bien sûr, mais pas trop commode parfois, faut pas me « hercher » car là on « me trouve » lol!!! bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie,
    Cela ne m’étonne pas du tout car tu es très gentille sur les blogs et nous ne nous connaissons pas « pour de vrai ». Je comprends ceux qui te côtoient, qui t’apprécient et t’aiment, tu le vaux bien !!!!!!! Félicitations à toi.
    Je te souhaite une excellente journée aussi excellente que la bonne nouvelle partagée avec nous tous.
    Je t’embrasse très fort Marie, à bientôt. Serjouille doit être heureux !
    Maite

    J'aime

    • Bonsoir Maïté, ce n’était qu’un poisson d’Avril!!! malheureusement ! car si cela avait été en vrai, c’est sûr qu’ils m’auraient choisie, comme tu le vois ce n’est pas la modestie qui m’étouffe lol!!! bisous MTH

      J'aime

  6. bonjour,oh tu peux bien chanter, de toute façon, il va repleuvoir 😆 je te souhaite une bonne journée bisous

    J'aime

    • Bonsoir Francine, et bien il n’a pas plu dans notre région aujourd’hui, de toute façon c’était notre après-midi tarot bien au chaud, car il faisait frisquet dehors. Bisous et bonne soirée , déjà bien entamée MTH

      J'aime

  7. Ben si! Moi j’y ai cru, et j’allais même te dire que ça ne m’étonnait pas!! T’as pas honte de faire des blagues à ton âge!! mdr!! Nan, je rigole!! c’est comme ça qu’on reste jeune dans notre tête!!
    Gros bisous Marie!

    J'aime

    • Bonjour Anne, même pas honte!!!!et que tu y ais cru me fait plaisir , c’est que tu me juges comme étant une bonne personne, ce que je suis, mais assez irrascible et cela ne s’arrange pas avec le temps!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  8. Eh bien, si, moi j’y ai cru, je n’en ai même pas douté une seconde !
    Un des mes petits-fils m’a eue aussi.
    Je suis un peu naïve parfois !
    Belle journée.

    J'aime

  9. Florence – Testé pour vous
    Me revoilà…pour te féliciter…si, si, ils l’ont dit dans le village…tu es la plus charmante, la plus aimable…la plus poisson d’avril aussi non ?
    Ce qui me ferait bien rire c’est que le maire, les habitants de ton village lisent ton blog et se disent « ben tiens, on va lui organiser une petite cérémonie, on va lui décerner le prix qu’elle prétend avoir ! »..ah ah, là oui oui, tu serais rouge rouge hein ?

    J'aime

    • Pas de danger, j’ai la langue trop bien pendue, je suis sûre que certains n’apprécient pas certaines vérité que j’assène même avec de l’humour, ils y sont imperméables, pas grave , m’en fiche pas mal! c’est à mon âge que je vais changer pas vrai? Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

