Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous,

pâques 1

Ce matin de Pâques, le soleil brille après une gelée blanche, je vois que ma lettre d’hier a été lue, merci Madame la pluie.

paques 2Les avez -vous rencontrés? moi, pas encore….

paques 5 Bon , il faut avoir de bons yeux!

paques 6

18.04.12 pré 11MTH

21 commentaires sur “Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous,

  1. Coucou Claudine, je reviens de chez toi visiter encore une belle chapelle, j’aime énormément tes billets. Là il faut que j’aille surveiller ma cuisine, pas beaucoup de monde à table à midi, juste une amie. Bisous MTH

    J'aime

    • Coucou Nini, pas de petits enfants aujourd’hui, donc pas de chasse aux oeufs, mais en plus même s’ils avaient été là, ils sont ados maintenant!!!! que le temps a passé vite. Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens.
    Bises (nous avons été entendues, le soleil est là)
    Ninie

    J'aime

    • Coucou Ninie, tout est prêt, nous attendons nôtre invitée, le soleil chauffe au travers des vitres (sales hélas!!!) mais ce n’est pas important quand le soleil va tourner on y verra que du feu!!!Bisous et bon appétit MTH

      J'aime

  3. Je ne sais si c’est grâce à toi mais …….

    Ce matin j’ai reçu un courriel

    Serait-ce une farce

    De Madame Soleil

    Elle me dit que le printemps

    N’en a pas fini avec ses comparses

    Monsieur Froid et Madame Grêle

    Qu’il aura un contretemps

    Qu’il faudra attendre fin Mars

    Et peut-être bien Avril

    Puis seulement

    Nous pourrons nous découvrir d’un fil

    Je vous tiens au courant

    Je vous appelle le 1er Avril

    Non, non ce n’est pas une farce.

    -dimdamdom-

    Et voilà qu’aujourd’hui il fait grand soleil 😉
    Alors merci à toi Marie en te souhaitant de belles fêtes de Pâques!!!
    Bisous.
    Domi.

    J'aime

    • Bonsoir Domi, merci pour ces informations, je vois que rien n’est définitif et que le printemps peut repartir de temps en temps, c’est pourquoi on dit : en Avril ne te découvres pas d’un fil. J’espère que tu as passé une bonne journée, Bisous , je pense souvent à toi MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Je n’ai pas vu les cloches mais je les ai entendu !! lol
    elles ont déposé des oeufs au jardin pour les p’tits loups
    et le lapin de pâques a ramené le reste dans sa petite charrette !
    C’est Justine qui nous l’a dit ! il fait beau mais un peu frais !
    gros bisous et bonne fin de dimanche
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou comme c’est charmant d’avoir encore des petits enfants qui vont chercher les oeufs, tu as du passer une belle journée , surtout il a fait beau mais frais. Bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette grâce au ciel clément nous avons fait une bonne promenade dans le village et noius y avons croisés toute la famille de cousins de mon mari, on est resté discuté au soleil, ce fut fort agréable. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  5. bonsoir ma belle ,j’espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques ,en famille peut-être ,moi ,je n’ai pas bougé de la maison ,journée ensoleillée ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, juste une belle promenade dans le village sous le soleil, ce fut bien agréable malgré une certaine fraîcheur, ce matin il a gelé blanc mais le soleil brille encore bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

