Mon PBDJ,

Bonjour les Amis, je vous livre ce matin  un de mes PBDJ, il date d’hier.

Ce fut un énorme fou-rire lors de la répétition des chants pour la Messe de ce matin.

C’est Josée qui a commencé et cela s’est propagé à la vitesse grand V dans notre petit groupe, et  nous n’avons jamais su le fin mot du fou rire de José , mais il était tellement communicatif que cela nous a suffit pour la suivre dans son  « délire » même notre « chef de choeur » Madeleine a été contaminée, ce qui nous a évité une réprimande de sa part , qui , autrement n’aurait pas manqué.

chorale 1

chorale 3 Josée……

bon dimanche à vous toutes et tous, sous le soleil,

bonne journée 18

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Mon PBDJ,

    • Bonjour Nini, j’ai revu Josée tout à l’heure, et je ne sais pas la cause de son fou-rire, mais qu’est ce que cela fait du bien!!! bisous et bon dimanche MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, c’est vrai que cela détend bien et de plus nous ne nous prenons pas au sérieux, on essaie d’animer les Messes, c’est tout ! bisous MTH

      J'aime

  1. Ah, le « chœur des vierges » en plus prises de fou rire, ça vaut le coup d’être vu..
    Bisous

    J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Un fou-rire ça fait tellement de bien…! C’est communicatif.
    Rire sans savoir pourquoi, c’est une thérapie.
    Passez un bon dimanche, soleil pour vous!!! pas nous!!!
    Bises.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, nous avons bien déjeuner avec des amis , il a fait super beau dans notre région, dommage pour toi que tu ne sois pas avec nous, tu aurais même eu chaud! bisous MTH

      J'aime

  3. Et tout cela a du donner une ambiance festive à la messe si vous vous en êtes souvenues lors de la cérémonie !!! Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonsoir Françoise, non, nous avons été sérieuses comme des « papes » pendant la Messe, après , maintenant tous les dimanches, on peut rester boire « l’apéro du curé » c’est convivial, c’est souvent un kir et des jus de fruits + des gâteaux et quelque f ois comme ce matin des gougères et de la brioche. Bisous MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Tu as gagné au moins deux ans d’âge car rire faire rajeunir !!
    Les mamies ne savent plus se tenir !!
    Un bon groupe c’est toujours sympa de se réunir pour le plaisir de chanter !
    La journée a été belle mais il y avait du vent nous sommes restés au jardin
    et là nous rentrons de la balade avec Betty !!
    gros bisous et bonne soirée à vous deux
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou, nous sommes allés déjeuner au golf où nous avons retrouvé des amis. Nous n’avons pas joué , juste mangé (de trop) bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Bonsoir Marie. On dit que rire équivaut à manger un steak, là je pense que c’est le boeuf entier que vous avez avalé mdr.. Ça fait tellement de bien de rire, tout est plus léger,alors surtout ne t’en prive pas 🙂
    Des bisous

    J'aime

  6. Ah ! Le fou rire, c’est si communicatif, en effet, et ça fait tellement de bien !
    J’espère qu’il fut bon ton dimanche, le mien fut super !¸
    Bonne nouvelle semaine Marie !
    Bisous♥

    J'aime

  7. Bonjour, le rire est communicatif, et ça fait du bien! je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    J'aime

  8. Le pasteur étant absent, C’est moi qui prêche dimanche prochain, je crains que je vais choquer plus d’un, il faut que je dise certaines vérités… j’en rigole d’avance…. enfin prie pour moi… car je ne rigole pas tant que ça….
    Bonne journée
    Jean

    J'aime

    • Bonjour Jean, je vais bien sûr prier pour que tes paroles soient bien reçues, est-ce bien nécéssaire de vouloir dire « des vérités » que les gens ne veulent pas entendre. Dommage que je ne sois pas à Troyes, j’aurais été t’écouter. bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

