Bonjour,

Juste un petit coucou comme ça en passant, je suis épuisée d’avoir chercher les rimes pour le défi de la Communauté des Nuls, aussi j’ai un peu honte de ce que j’ai écris, surtout que ce n’est absolument pas dans  les rimes. pas de ma faute, elles m’échappent!!!!! je pourrais vous dire que c’est aussi à cause de mes déboires de santé d’hier, mais ce serait mentir, cela va mieux…… mais à la vérité je ne sais pas quoi dire  susceptible de vous interesser…..finalement  je me demande si je ne suis pas quand même malade, ce n’est pas du tout mon genre de ne pas savoir quoi dire , moi la « pipelette » MDR!!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici sous un ciel mitigé mais avec quelques apparitions du soleil.

18.04.12 pré 11MTH

23 commentaires sur “Bonjour,

  1. coucou Marie
    Je crois que là c’est grave une Marie qui ne parle plus !!
    Faut de suite aller aux urgences et faire des recherches très poussées
    A mon avis tu devrais boire un peu de ce produit miracle avec des bulles
    çà aère le cerveau !! Il doit bien t’en rester un flacon au fond de ton buffet !! lol
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    J'aime

    • Tu vois bien Mitou, que je suis gravement atteinte, ne peux plus parler, n’avoir rien à dire, aucune bêtise, mais rassures-toi ce n’était qu’un passage à vide, je vais me rattraper. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. on peut faire de la poésie sans pour autant faire des rimes, alors du moment que c’est agréable à lire et que l’image se fait dans notre tête, c’est le principal. Bon rétablissement complet, bisous

    J'aime

  3. Bonsoir Claudine, il a fait beau tout l’après-midi, cela ,fait du bien, je mets des gouttes dans mon oeil et cela va mieux. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  4. Bonsoir Marie,
    Je suis contente que ça aille mieux…
    Il parait que c’est notre dernier jour de soleil et apparemment pour longtemps ça me rend triste…!!!
    Bisous et très bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, nous avons eu du soleil et c’était bien agréable mais…. demain et après ce ne sera pas le cas, c’est bien dommage car on se lasse plus vite de la pluie que du beau temps. Bisous et bonne soirée MTH Ps: s’il pleut demain j’ai du repassage et du rangement!

      J'aime

    • Bonjour Florence, et oui cela va mieux, heureusement, j’ai pensé à toi et à ton oeil (ça va chez toi de ce côté là?) quand j’ai passé la journée à cligner, me mettre des gouttes, je pleurais des deux yeux, alors je ,t’ai imaginé , toi, avec tes ennuis, et je me suis dis: cela va passer, pense à ce qu’à endurer Florence et j’ai pu relativiser!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Ah ! Demain sera un autre jour Marie ! Ici, le soleil est là, présentement, mais il s’est fait attendre jusque là … ouf ! Bonne nuit de ce mercredi ! Gros bisous♥

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…tu as mal à l’oeil et ça agit sur ta langue ? 🙂 rohhhh, première fois que je vois et que j’entends ça 🙂
    Pour ton texte défi du B, n’ai pas honte..bien au contraire, c’est excellent..plein d’humour, de rimes en b..Je me suis éclatée en te lisant 🙂
    Alors, ton oeil va mieux ? Et ton cou ? J’espère que oui et que tout rentre dans l’ordre doucement mais surement…bises Marie et passe une très très bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

