Bonsoir,

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d20039043kP130776898o1l1/photos-que-jaime

Ceci est un essai, j’ai pris quelques photos pour faire un diapo, ce sont des photos prises au hasard de mes albums et que j’aime bien.

Demain, nous fêtons les 50 années de mariage d’un couple d’amis, j’espère qu’il fera meilleur qu’aujourd’hui, bien que le repas  ne soit pas prévu dehors!

Je serais donc absente sur le blog.

Je vous souhaite un bon week-end.

18.04.12 pré 11MTH

22 commentaires sur “Bonsoir,

  1. Coucou Corinne, nous avons 56 ans de mariage, mais nous n’avons rien fêté car je n’aime pas pour diverses raisons qu’il m’ait difficile de t’expliquer ici!!! mais puisque cela fait plaisir ,à nos amis pourquoi pas. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonsoir Colette, très bonne journée entourés d’amis, le couple dont on fêtait les 50 ans de mariage ont été très émus. Demain, un autre jubilé: 50 ans de vie religieuse pour Soeur Josée qui vient d’arriver dans la paroisse, je pense que la Messe et l’apéritif qui suivra sera aussi formidable, différent mais tout aussi agréable bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Mitou, sacrée journée, pleine d’amitié et d’émotion, nous venons de rentrer, la journée fut pluvieuse mais tellement remplie de joie, on a pas vu passer le temps bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    50 ans, c’est pour nous l’année prochaine…!!! (si Dieu nous prête vie)
    Passez une bonne journée.
    Je te trouve très belle sur les photos de ton diaporama.
    Bises et bon week-end.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, nous venons de rentrer après avoir passé une excellente journée avec le couple d’amis qui fêtaient leur 50 années de mariage, nous c’est 56 ans !!! un sacré bail. J’aime ton expression: « si Dieu nous prête vie » ma mère l’employait souvent quand elle faisait un projet…. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Claudine, nous venons de rentrer notre journée avec notre couple ami qui
      fêtaient leur 50 années de mariage entourés de tous leurs enfants , petits enfants, famille et amis, nous avons passé une très bonne joiurnée malgré la pluie, bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. 50 ans !!! félicitations… vous avez de l’avance sur nous … on en est à 48 ….
    Bon il fait meilleur qu’hier, mais c’est pas encore parfait….
    Amitiés
    Jean

    J'aime

  4. Bonsoir jean, ce n’était pas nos 50 ans de mariage mais ceux d’un couple ami, nous, nous en sommes à 56 ans!!! ne vois-tu pas mon auréole qui descend? Bonne soirée MTH

    J'aime

  5. Joli ton diapo!
    Bonne journée pour l’anniversaire de tes copains!
    Gros bisous Marie!

    J'aime

  6. Bonsoir, nous venons de rentrer , nous avons passé une agréable journée, nos amis ont été bien entourés on a fait le plein d’amitié, bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. Bonjour Calinette, 5 années cela passe vite tu sais! une journée (hier) de pluie, je te dis pas mon pantalon crème…. au nettoyage, ce matin il ne peut plus , mais jusqu’à quand? Bisous MTH

    J'aime

  8. Bonjour Wolfe, nos amis étaient heureux au milieu de leur famille et de leurs amis pour célébrer leurs 50 années de vie commune bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

