Je vous envoie des……..

Images pleines de tendresse,

bourdy 1

bourdy 2

bourdy 3

bourdy 4

bourdy 5

bourdy 6

C’est touchant, un peu de tendresse dans ce monde de brutes pour finir  la journée, c’est agréable , vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une très bonne soirée,

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Je vous envoie des……..

  1. Bonjour Marie,

    Ces images sont vraiment très touchantes et bien agréable, c’est tout simplement adorable. cela fait du bien. Merci.
    bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

  2. Bonsoir Marie,
    J’aime beaucoup ces images tendresse…!!! Je les aime toutes
    Pas très beau aujourd’hui notre temps, mais nous sommes tout de même crevés, Pierre a taillé les haies et tondu la pelouse et moi j’ai fait un sacré rangement de printemps dans les placards après avoir fait une marche rapide après le petit déjeuner, je crois que je me suis un peu surestimée.
    J’espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne soirée.
    Bises
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, pour moi ce fut la corvée « vitres » puis repassage, je ne suis pas sortie. Je vois que malgré tout ce que tu as à faire tu te donnes du temps pour marcher, ce qui est très bien. Bonne soirée, reposez vous bien et demain il fera jour bisous MTH

      J'aime

  3. Bonne soirée Filochette, tu en rêves encore de ce beau voyage, en tout cas merci de nous le faire partager via tes photos. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Flipperine, aujourd’hui il pleut, temps maussade, il va falloir que je fasse un effort pour ne pas être comme lui! je te souhaite une belle journée sous le soleil dans ta région. Amicalement MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Ils sont tous doux tes bisous et plein d’émotion je suis attendrie
    par toutes ces photos !
    N’oublions pas les bisous sont excellents pour la santé et le moral !!
    Betty adore les p’tits câlins !!
    gros bisous et bonne journée ici c’est pluie et vent
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, adorable Betty, nous avons une ancienne voisine qui a le même chien (c’est un mâle) il est aussi adorable bien que turbulent. J’ai une pensée émue pour Sido…. Bonne journée bisous MTH

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Effectivement, c’est cro cro mignon et ça fait du bien…Merci pour ce partage, que j’aime beaucoup beaucoup
    J’espère que le soleil s’est décidé à poindre son nez chez toi et que tu vas en profiter à fond..je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

