Un livre… une phrase….

<< Quel dommage qu’on ne puisse pas mettre ses impressions en bouteille, pour les ressortir dans les mauvais jours et les savourer comme du bon vin.>>

CCF29052015_00003

CCF29052015_00002

J’ai bien aimé ce livre, je l’ai fini hier et je pense que je vais avoir le temps d’en recommencer un aujourd’hui car il pleut…..

L’année dernière , je suis parti à la chasse, armée de mon APN , aux rayons de soleil qui parfois traverse la maison et me font voir les choses sous un autre angle. Mon intention était de les ressortir quand il pleuvait, ce qui est le cas aujourd’hui,mais….

il y a toujours un mais….. je ne retrouve pas ces photos, je vais les chercher, elles se cachent dans les méandres de l’ordi, je suis aussi désordonnée avec mes dossiers que dans mes placards!!! mais ,(encore un) je compte sur vous pour ne pas divulguer ce défaut.

18.04.12 pré 11MTH

21 commentaires sur “Un livre… une phrase….

  1. le résumer me plait bien !!!je n’ai pas beaucoup de temps pour lire mais je vais faire un effort gros bisous bon we

    J'aime

  2. Bonjour Marie ! sans doute un lire sympa, mais je ne prends pas beaucoup de temps pour lire en ce moment …. et ici il ne pleut pas, pour le moment !!!!
    Bisous, bon week end

    J'aime

    • Bonsoir Nini, après une matinée pluvieuse le soleil s’est montré généreusement cet après-midi, nous avons pu mettre le nez dehors. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Claudine, j’aime beaucoup lire, je préfère ça que de regarder la télé, cela vient de mon enfance de fille unique à Paris où mes parents travaillant, je n’avais pas le droit de sortir, je passais des jeudis entiers à lire. Bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Rire fait du bien de temps en temps.
    Pour le désordre, s’il n’y avait que dans mes placards, ce ne serait pas grave, je suis bordélique…mais je me soigne! enfin j’essaie…
    Je vais chez le coiffeur.
    Bon après-midi.

    J'aime

    • Ah bonjour ma soeur dans le désordre, j’essaie moi aussi de ranger mais…. cela ne tient jamais longtemps! tant pis, c’est pas grave si? Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Chut ! Je n’en dirai rien Marie, tu peux compter sur moi : 🙂 …
    Bonne et belle poursuite de ce samedi à toi et bon dimanche à venir !
    Bisous♥

    J'aime

    • Bonsoir Colete, je savais bien que je pouvais te faire confiance, et tu sais quoi? je n’ai même pas honte!!! je suis désordonnée, c’est pas ma faute, mon père l’était aussi, donc c’est dans mes gènes!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  5. bonjour, je ne connais pas ce livre; mes photos sont une des rares choses ordonnéeschez moi, je te souhaite un bon week end bisous

    J'aime

  6. Bonsoir Francine, mais tes photos et les miennes….. y a pas photo sic! les tiennes sont tellement plus belles et plus intéressantes que les miennes, j’en ferais des semblables j’aurais sûrement plus d’ordre! bisous et continue de nous faire partager tes photos et tes reportages, je prends beaucoup de plaisir à aller chez toi, bonne soirée Bisous MTH

    J'aime

  7. Bonsoir Marie,
    Comme tu sais je ne suis pas littéraire…!!! mais sur mes vieux jours je lis tout de même pas mal, j’aime bien avoir un livre en route!
    J’attends tes photos avec impatience…
    Chez moi, l’ordre c’est maladif…!!! Je ne supporte pas le désordre, je me sens très très mal dans la pagaille, ça agace fortement mon entourage…!
    Bonne soirée et gros bisous.
    Ninie

    J'aime

  8. Bonsoir Ninie, alors tu ne serais pas bien avec moi, à l’extérieur c’est bien rangé, enfin presque mais à l’intérieur des placards, tu serais horrifiée!!! Comme je le disais à une correspondante, mes gènes du côté paternel n’ont pas été bien planifié, l’ordre n’y figure pas, au grand désespoir de ma mère…. Bisous et bonne soirée. Ps comme Serge regarde le foot, je vais me plonger dans un roman policier. MTH

    J'aime

  9. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie. Je ne connais pas du tout ce livre, ça a l’air sympa je pense.
    Pour les photos, tu es comme moi : je ne range rien et après je passe des heures à chercher 😦 c’est pénible 😦 et à chaque fois, je me dis « la prochaine fois, je range, ça sera un gain de temps ! » tu parles…je vois qu’il y a un autre article, je file le découvrir

    J'aime

    • Bonjour Florence, bonne journée et bonne fête des Mères, n’oublie pas de fêter Wasa avec une ration supplémentaire de croquettes!!! bisous MTH

      J'aime

  10. coucou Marie
    Le résumé me plaît bien mais pour le moment pas beaucoup de temps
    mais je le note pour l’hiver !
    Pour le désordre t’inquiètes pas je ne le dis à personne !! lol
    gros bisous et bon dimanche des mamans
    Ludivine va débarquer avec les p’tits loups pour un barbecue accompagné de vraies frites avec des vraies patates !!! demande d’Elliot !!
    MITOU

    J'aime

Laisser un commentaire

