Bonsoir,

Ouf mes amies (is) je viens juste d’être dépannée depuis jeudi dernier sans  connection, j’ai trouvé le temps très long!!!!!

Je ne peux pas répondre à tous vos gentils coms, je vais les lire bien sûr.

Je reviens pour de bon demain, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Un merci à Mitou qui a pu vous donner de mes nouvelles.

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “Bonsoir,

  1. ah bien, tu as retrouvé la « parole écrite »..Je ne suis pas sans arrêt devant la télé ou l’ordi, je n’abuse pas du téléphone, loin de là et aucun ne m’est vraiment essentiel ou vital, mais si l’un ou l’autre ne marche pas, ça me fait rager. Mais comment faisions nous avant? Gros bisous

    J'aime

  2. Bonsoir Colette, et bien moi je suis « accro »je fus d’une humeur de dogue jusqu’à ce soir ou je suis enfin dépannée, je pense que je fais une « addiction » bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  3. Bonsoir Marie,
    Contente de ton retour.
    Je n’ai pas eu de connexion de l’après-midi, je viens seulement d’y arriver, d’après mon opérateur ce serait un problème électrique, il faudrait supprimer la multiprise…pas facile, je n’ai pas assez de prises. Mais quand je n’ai pas internet,cela me manque.
    Bonne soirée.

    J'aime

    • Bonsoir Joss, j’étais « en manque », je suis trop habituée à vous retrouver ici, ou chez vous, ceci dit, je me suis bien avancée dans mes lessives, tout est lavé, repassé et rangé mais quel ennui!!! même mes livres n’arrivaient pas à me distraire…. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, si tu savais comme le temps m’a paru long sans vous…. Bisous et bonne journée MTH J’ai bien aimé les musiques que tu as choisi pour aujourd’hui MTH

      J'aime

  4. bonsoir ma belle ,alors à demain pour ton article ,et bien moi ,c’est presque 32 semaines que je n’ai pas eu d’nternet ,pas que j’étais en panne mais tout simplement que l’ordi a déménagé de pièces sans être rebranché à cause des travaux ,il m’a manqué c’est vrai ,surtout le soir mais comme j’étais fatigué et que j’avais froid car on a enlevé un radiateur ,donc pas pu allumer la chaudière ,je suis allée me coucher ,,c’est fou comme ça caille aujourd’hui ,moi qui avait ressorti les pantalons à petites manches ,et bien j’ai remis le jean ,pas encore rallumé la chaudière mais si ça continue ,il va falloir,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, cela devait être des grands travaux, je pense que tu es contente que cela soit fini, c’est bien sûr de la fatigue et des désagréments mais une fois terminés ces travaux rendent notre maison plus belle. Bisous et bonne journée toujours sous le signe de la fraîcheur avec ce vent du nord -est…. MTH

      J'aime

  5. coucou Marie
    Ouf je te retrouve !! lol
    je suis aussi accro à cette machine dont je ne voulais pas avant !
    Aujourd’hui j’aurais du mal à m’en passer !
    C’est un plaisir le matin de retrouver les copines !!
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

Laisser un commentaire

