Bon Samedi,

Il fait encore très chaud ce matin, le temps est orageux, je n’aime pas ça du tout, cela m’oppresse!

Aussi je  mets en ligne  quelques photos  qui me rafraîchiront:

Je renonce, impossible mes photos ne passent pas!!!! je suis maudite, qu’à cela ne tienne je vais chercher sur la toile une photo ,

merci à la personne qui a pris ces magnifiques photos.

Et voilà, cela va mieux, vivement l’hiver!!! non, je ne suis pas  « zinzin » j’aime pas l’été, c’est mon droit non?

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Bon Samedi,

    • Bonjour Claudine, c’est sûr que je partirais plus chez toi que sur la côte!!! je confirme: l’été n’est pas ma saison préférée. bonne après-midi bisous MTH

      J'aime

  1. Pas trop chaud aujourd’hui chez moi, 28° à la place des 35° du début de semaine, ça fait du bien! J’aime l’été et la chaleur, mais trop c’est trop!
    Gros bisous Marie!

    J'aime

    • Bonjour Anne, ma température idéale 23°, tu vois c’est très précis, bon, j’irais jusqu’à 25° mais au-delà je ne vaux pas une « chique » bisous MTH

      J'aime

  2. La pluie avait bien rafraîchi l’air et ce matin il faisait bon, maintenant il fait 27°, c’est supportable à l’ombre.
    Je vais faire cuire ma tarte à la rhubarbe, il va faire chaud dans la cuisine…
    Bonne fin de journée.

    J'aime

    • Bonsoir Joss,en ce moment je suis « rhubarbe » compote et confiture pas tarte, la flemme, fais trop chaud pour faire cuire au four. Je t’admire. Bisous bonne soirée et bon appétit MTH

      J'aime

  3. Bonsoir Filochette, c’est vrai, je n’ai pas pensé à tes bras qui manient aussi bien la pelle que l’aiguille!!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  4. bonsoir ma belle ,il faut juste ce qu’il faut ,pas trop chaud ,pas trop froid non plus ,de la pluie cette nuit et un beau soleil toute la journée ,que demander de plus ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, oui la journée d’hier fut agréable pour nous, sans orages, et pas trop chaud, juste comme j’aime bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. coucou Marie
    Pas eu le temps de passer hier ! je suis dans la tapisserie et dans la peinture
    je refais deux de mes chambres !
    en plus il fait très lourd c’est pas cool pour les travaux !
    je préfère quand même la chaleur je te laisse la neige !
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, tu n’arrêtes donc jamais!!!! par cette chaleur, bon enfin c’est ton « affaire » je ne m’en mêle pas, je vais juste t’aider moralement! j’espère qu’aujourd’hui tu vas profiter de ce dimanche pour te reposer. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

