Pour ce lundi…..

arbre17 arbre19 arbre20 arbres2 arbres3 arbres6 arbres7 arbres8 arbres9 arbres10 arbres11 arbres13 arbres14

Je partage avec vous ces photos d’arbres magnifiques pour une promenade magique, parfois  un peu inquiétante sous  les branches de certains, mais frissonner un peu de peur dans le mode virtuel et puis  cela met à contribution notre imagination , quoi de mieux pour échapper, du moins pour ma part , à un lundi ordinaire avec les tâches qui vont avec.

Bon début de semaine , ici sous un ciel gris avec de temps à autre , quelques gouttes de pluie,

18.04.12 pré 11MTH

29 commentaires sur “Pour ce lundi…..

    • Coucou Claudine, je vois que comme moi, certains de ces arbres gigantesques te semblent un peu maléfiques. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Belles photos … mais je n’aimerais pas y prendre une averse !!!
    Bizzzz bonne semaien

    PS j’aimerais bien savoir si d’autres ont autant de problème que moi pour publier sous Google+ …… se déconnecter, puis se connecter (avec attente+++) puisque si on tente de publier sans le faire le comm ne passe pas tandis qu’un message anglais s’affiche !

    J'aime

    • Bonjour Nini, malheureusement je ne peux pas te répondre, tu sais bien que je suis nulle de chez les nuls, sans doute quelqu’un te viendra-t-il en aide. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie,
    Ces arbres sont superbes, je ne sais lequel choisir, finalement, je les prends tous.
    Voilà enfin le soleil après une matinée sous le déluge.
    Je te souhaite une douce semaine, plein de bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, pas de pluie, juste quelques gouttes, j’ai quand même mis du linge à sécher dehors, il y a un peu de vant , et avec un peu de chance se sera sec tout à l’heure, prêt pour le repassage, mais moi, serais-je prête pour la corvée? pas sûr… Bisous MTH

      J'aime

    • Bon après-midi Thérèse, j’aime beaucoup aller voir ce que tu as mis sur ton blog tous les jours, c’est court mais très agréable bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Yo, je t’envoie en même temps qu’un merci pour ton passage ici, plein de bisous que tu pourras partager avec ta soeur. Bonne fin de journée MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie ! C’est super ! Ici, soleil mur à mur ! Bonne et belle poursuite de ce lundi à agréable semaine toute entière !
    Bisous♥

    J'aime

  4. Oui, quelques-uns sont inquiétants, moi, je reste sous le charme de l’avant-dernière photo. Bonne semaine. Bises. FRANCOISE

    J'aime

  5. bonsoir ma belle ,de beaux arbres ,bien que certains sont impressionnants ,encore un beau soleil ce matin ,mais gris l’après-midi et quelques gouttes de pluie ,mais il devrait faire meilleur ces jours-ci ,bonne fin de soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, toujours du gris ce matin, mais… cela devrait effectivement s’améliorer comme de juste puisque nous sommes en été, mais je dois dire que si le ciel était bleu, cette température me plaît bien bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, c’est vrai que la nature est belle , surtout en ce moment où tout est vert et fleuri, surtout les roses, dommages elles ne durent pas longtemps. bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. coucou Marie
    Avec du retard je viens me balader sous tes arbres certains font peur ! surtout si l’on s’y promène le soir d’autres les fleuris me plaisent davantage !
    gros bisous et bonne journée du mardi et oui déjà !!
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, es-tu toujours dans ta rénovation? c’est vrai que certains donnent la chair de poule, on peut imaginer que des êtres malfaisants s’y cachent bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  7. Bonjour Marie,
    Ça y est, j’ai rattrapé mon retard ou presque!
    J’aime beaucoup quand tu nous parles de ta vie parisienne si différente de la mienne petite paysanne en Limousin.
    Je comprends qu’il te reste des angoisses avec ce que tu as vécu pendant la guerre, je n’ai pas connu, je suis de 47 mais on en parlait beaucoup à la maison…
    Bises et bonne journée mauvais temps chez nous.
    Ninie

    J'aime

    • Coucou Ninie, j’ai encore quelques souvenirs à mettre en ligne, je m’aperçois par les coms que je reçois que chacune a des souvenirs d’enfance qui remontent Bisous MTH

      J'aime

  8. Bonjour Marie,
    Ces arbres sont superbes, faut dire qu’ils sont bien mis en valeur. Ils m’ont toujours fascinée et lors de mes randonnées souvent ils m’inspirent.
    J’espère que tu vas bien Marie. Pour ma part même si je suis très chagrinée en ce moment, j’avance vers une séparation devenue inéluctable. Pas facile de se battre lorsqu’on est une femme dans ce monde de brutes mais je garde l’espoir de voir le bout du tunnel

    Bisous Marie et à très vite.
    Domi

    J'aime

    • Coucou Domi, je pense que tu passes par de durs moments, mais dis-toi qu’il fallait que cela se fasse, le principal c’est qu’on ne te fasse pas trop de misères. Bisous et bon courage MTH

      J'aime

  9. Ces arbres sont majestueux, merci pour la balade. J’aime beaucoup les arbres, ils sont, je trouve, la générosité même et pourquoi pas la sagesse ?
    Mes amitiés
    Alain

    J'aime

  10. Bonjour Alain La sagesse….. cela me fait rêver, je deviens une vieille dame indigne et , je l’avoue, cela me plaît, l’âge n’a pas que des inconvénients, il me permet de dire ce que je pense sans animosité mais sans faux-semblants. Il fait une superbe journée, juste chaud comme j’aime sauf que aujourd’hui c’est notre partie de tarot avec beau-frère et belle soeur, donc pas de golf. Je vous souhaite une agréable journée. merci pour votre passage ici. Bien amicalement MTPs: la vérité m’oblige à dire que je ne suis pas toujours très diplomate…..

    J'aime

Laisser un commentaire

