pour Cathy,

C’est une Amie que je n’ai pas connue et je le regrette, elle a décidé de tirer sa révérence de ce monde et j’espère que de là haut , au pays des poètes , elle est en paix…..

Merci Domi pour le bel hommage que tu as mis sur son blog, c’est ce qui me l’a fait connaître…..

Bon dimanche,

18.04.12 pré 11MTH

12 commentaires sur “pour Cathy,

    • Je pense bien que je ne lai pas connue, mais à lire , je suis sûre que c’était une « belle  » personne. paix à son âme. Amitiés MTH

      J'aime

  1. Oui, elle était si délicate et gentille dans ses commentaires sous nos billets également. Moi, je commentais sur son blog et elle sur le mien, depuis le 14 mars 2014 et j’ai reçu son dernier commentaire le 10 juin, pendant mon absence sur mon billet programmé du 7. J’étais loin de m’imaginer que 8 jours plus tard, elle ne serait plus !
    Bonne poursuite de ce dimanche Marie et bel été tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    • Coucou Colette, je vais sur son blog , je lis, et je vois que c’était une belle personne que Dieu ait son âme et qu’elle trouve la paix qui lui faisait défaut sur cette terre. Sûrement une âme trop sensible…. Bisous MTH

      J'aime

  2. Rien ne laissais penser que……….mais elle a choisi de voler bien haut, que son vol soit plus beau qu’elle oublie tracas chagrin………Bisesssss

    J'aime

    • C’est difficile d’accepter un tel choix quand même, rien n’aurais pu l’arrêter? J’espère que là où elle est maintenant , elle a trouvé la paix. Bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour

    Que ta journée et ta nuit soit faite de bonheur
    D’amitié , de joie , de bonne humeur
    Que le soleil luise dans ta demeure
    Que celle-ci soit pleine de douceur

    Et pour ce soir
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs
    Par une pluie d’étoiles filantes
    Que tes rêves te transportent
    Dans un monde fait de merveilles où règne la tendresse
    Je passe donc te souhaiter une bonne journée et d’une douce nuit
    Bisous d’amitié

    Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

