Pas possible…..

de voir le PPS, je ne sais pas ce qui se passe, est-ce moi, cela m’étonnerait , moi qui suis si  « forte »!!!!! bon, ne riez pas, je sais que je suis nulle! alors voici de quoi vous rafraîchir!

cascade 1 cascade 2

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

cascade 4

cascades 5

Alors bien rafraîchi……

18.04.12 pré 11MTH

21 commentaires sur “Pas possible…..

  1. Oh que oui, la mini pluie qui est tombée hier n’a pas rafraîchi… j’en ai marre de ce temps là!!! bonne journée MTH

    J'aime

    • coucou Nini, fait très orageux aujourd’hui, malgré qu’il fasse moins chaud 32° au lieu de 36° on ne s’en aperçoit pas!!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Claudine, c’est pas encore la fin de la canicule ici; il fait très lourd, alors regarder des photos de cascades , d’océan, c’est agréable. Bon appétit il va être l’heure bisous MTH

    J'aime

  3. Si seulement nous avions une seule goutte de cette grande cascade !
    mais ce n’est pas encore prévu chez nous,toujours autant de chaleur
    La météo nous donne de l’espoir pour mardi dans la soirée ,qui aura raison !! lol
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, le temps tourne à l’orage, il fait très chaud 36° et il y a beaucoup de vent hélas très chaud, encore un après-midi à rester au frais!!! vivement que cela cesse, je deviens « chèvre » bisous MTH

      J'aime

  4. Ah ! Vraiment rafraîchissant Marie !
    Si la tendance se maintient, moi, j’irai à la piscine, en ce jour !
    Bonne et douce poursuite de ce dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

  5. Tu a trouvé de bien belles images.
    Nous avons eu de l’orage avec beaucoup de vent et sans pluie cette nuit, un orage sec, ça fait peur…!!!
    Bises.
    Ninie

    J'aime

  6. Coucou Ninie, je n’aime pas l’orage, mais un orage sec c’est pire, ça claque, ça éclaire partout, ici, en ce moment un grand vent chaud, cela sent aussi l’orage, mais je voudrais, enfin j’aimerais (on ne commande pas le ciel n’est-ce pas?) de la bonne pluie qui arrose et qui rafraîchisse le temps, crois-tu que c’est possible? Bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

  7. Bonsoir Marie,
    Il faudrait de l’eau, pas une goutte hier, malgré les éclairs et le tonnerre. Et aujourd’hui encore bien chaud.
    Alors je me rafraîchis avec tes images, parce que nous sommes sortis cet après-midi, et il y avait peu d’ombre. 51° dans l’auto quand nous y sommes remontés.
    Bonne soirée

    J'aime

    • Bonjour Joss, je voyais bien que c’était vers chez toi que le ciel était noir!!! pas de pluie non plus ici, je vais sortir faire les courses, je ne suis pas sortie depuis mardi!!!! j’en ai marre, mais ce n’est pas fini car malgré une nuit assez fraîche, cela recommence à taper dur! bisous MTH

      J'aime

  8. bonsoir ma belle ,j’espère que tu as passé un bon wk-end ,si le matin ,ça cognait un max ,sur la fin d’après-midi ,ça s’est nettement rafraichi ,enfin ,on respire mieux ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, cela n’a pas rafraîchi beaucoup surtout sur le parking de l’Inter marché ce matin, mais… faut bien qu’on mange!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  9. Merci pour ces photos rafraîchissantes…la températures à baissé un peu suite aux orages mais voilà c’est reparti à la hausse.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  10. A qui le dis-tu……heureusement que tu ponctue ton com d’une belle image rafraîchissante, cela fait plaisir. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

