Un méli-mélo de belles images….

charlotte 1

charlotte 2 charlotte 3 charlotte 4 charlotte 5 charlotte 6 charlotte 7 charlotte 8 charlotte 9 charlotte 10

Ce sera tout pour ce lundi, la « Marie »  a la flemme!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée.

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Un méli-mélo de belles images….

    • Bonjour Ninie, bon courage pour la marche, nous sommes sortis hier et j’ai une énorme ;piqûre de « je ne sais pas quoi ou qui » au bras, je mets de la glace car ça gratte et ça brûle, quitte à te déplaire , je dis vivement au moins l’automne. Bonne promenade bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Colette, le jour s’est levé sous un ciel grisâtre et la chaleur lourde est déjà là, bon, j’arrête de me plaindre , cela devient lassant, j’ai du boulot ce matin , cela va m’occuper: défaire et refaire tous les lits des vacanciers qui ont fait halte à la maison avant de partir vers la mer. Bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. coucou Marie
    C’est la première que je trouve la plus belle ,très nature
    je me demande toujours si certaines ne sont pas corrigées
    on peut faire tant de trucages avec les logiciels !
    J’ai aussi la flemme ce matin je crois que je ne ferai
    pas grand chose! aujourd’hui une balade me conviendrait !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, effectivement je pense qu’il y a la-dessous où des professionnels ou des retouches, cela n’enlève rien à leur beauté. C’est une amie qui me les envoie et je ne sais pas où elle les trouve. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Je fais comme Mitou, je me demande comment on peut faire d’aussi belles photos? En tous les cas cela donne de bien belles images… Bravo!
    Mes copines vont arriver pour la marche du lundi, (je dois te dire que moi aussi j’ai la flemme)
    Bises et bon lundi.
    Ninie

    J'aime

  3. Bonjour Georges, rien que d’y penser j’ai déjà chaud!!!! tant pis si je passe pour « une huluberlu » au mieux, une folle au pire, mais je dis vivement l’automne, voir de la pluie me fait rêver surtout que le ciel n’est pas bleu, le soleil est caché sous une couverture de nuages qui donne un ciel plombé , pas du tout l’image idyllique d’un été serein et doux, les pelouses sont comme des paillassons, les volets sont fermés dans les villages, pas âme qui vive, seuls quelques chiens aboient mollement, bonne journée bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Calinette, bon 14 Juillet à toi aussi, je n’ai nulle envie d’aller aux festivités du village, il fait trop chaud!!! bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

