C’est beau l’amitié……

Quelle soit réelle ou virtuelle, elle nous promet de bons moments. Que ferions nous sans nos amis? Ici sur les blogs on se connaît un peu , beaucoup pour certains, on s’apprécie, je trouve toujoirs des choses interessantes à lire, des conseils , de superbes photos.
C’est vraiment bien « les blogs » et les blogueurs.

amitié 1 amitié 2 amitié 3

C’est pour sourire!

amitié 6

amitié 8

amitié

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “C’est beau l’amitié……

    • Bonjour Colette, j’essaie de prendre la chaleur torride qui m’agresse du bon côté, c’est l’été evidemment , mais un peu plus frais ce ne serait pas mal et surtout une bonne pluie pour régénerer les plantes et même nous! Je me vois très bien danser sous la pluie comme dans les pays qui accueillent ainsi la mousson, mais… ce n’est pas encore pour aujourd’hui! bisous MTH

      J'aime

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…ah j’adore tes petits clins de noeils ! (ou neoils, au choix)…les amis…les bons, les mauvais, les vrais, les faux…remarque, ça donne le choix hein ? On ne s’ennuie jamais avec les amis.
    Alors, tu es encore en moment douceur ? Finalement, sans t’énerve (ou si peu), l’image est passée…zen attitude 🙂 🙂
    Moi, je ne m’énerve plus…bon, c’est pas une promesse éternelle, mais pour le moment ça restera comme ça…du moins, autant que je le pourrai 🙂 🙂
    Allez, si, si, j’y crois, à fond 🙂 🙂
    Fait-il encore très chaud chez toi ? Moi, cette nuit, impossible de dormir à cause de la chaleur..Je fondais, fondais, tellement que j’avais peur de disparaître 🙂
    Bises Marie et passe une excellente journée, au frais si possible 🙂

    J'aime

    • Bonjour Florence, cette nuit ici : irrespirable, une nuit d’encre zébrée d’éclairs, 2 heures du matin, le téléphone: c’est l’alarme qui « déconne », branle bas de combat, on regarde partout, pas un voleur à l’horizon, recouchée mais incapable de dormir j’ai allumé la télé…. je me lève déjà épuisée mais toujours « zen » comme toi!!! je pense que si cette attitude non conforme à mon tempérament, dure, je vais devoir aller consulter, c’est pas normal….. ce matin coiffeur, et il fait déjà étouffant. Et toi, toujours dans le même esprit d’apaisement? si oui, je t’assure c’est pas normal, inquiétant même MDR Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, je n’arrête pas d’être piquée…… maintenant c’est au coup et aux chevilles, ce sont des petites mouches annonciatrices d’orage, mais celui çi n’éclate pas, il fait toujours aussi chaud!!!! Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Même si je n’ai pas de blog, j’apprécie toutes ces visites et cette amitié virtuelle et parfois plus…!!!
    J’aime la chaleur mais la sécheresse me fait peur…!!!
    Nous avons une haie d’arbustes qui se meurt… Les prés et les champs moissonnés sont de la même couleur…
    Je te souhaite un bon après midi.
    Bises.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, c’est pareil chez nous, je viens de dehors, juste dans la cour, c’est étouffant, un vent très chaud, rien d’agréable, je vais encore une fois restée enfermée, un livreur vient de passer, c’était pour Isabelle, je luis dis d’aller le porter là bas (100mètres), il me dit tout est fermé, forcément de cette chaleur tout le monde s’abrite derrière les volets clos, donc il recule, il n’a pas l’air content, il a chaud….. c’est ce qui gêne le plus , ces volets clos…. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Henri, que deviens-tu par cette chaleur, mais peut-être fait-il moins chaud dans ta région. Ici les après-midis , on ne peut sortir sous peine d’avoir une insolation, alors le temps traîne en longueur, je me suis allongée dans un fauteuil, j’ai dormi un peu et je lis, de temps en temps je vais sur l’ordi….. je n’ai pas le courage d’entreprendre la moindre des choses, ce temps me pousse à l’inertie, ce n’est pas mon habitude. Ce soir on change de chambre, la nôtre est trop chaude, on va rester en bas, je voudrais déjà être en Automne. Si avec ses mots je ne t’ai pas « plombé  » ton après-midi!!!! bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Francine, on se fait des amis sur les blogs mais aussi des « ennemis », il me semble que tu en as fait l’amère expérience. Mais je trouve que ces échange sont très positifs, de plus on choisit les blogs où on se sent bien et le tien en est un. De magnifiques photos avec des commentaires très judicieux, et voilà, j’ai appris plein de choses. Merci, bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  3. Marie, une de tes image me plait tellement que je vais la prendre et la publier sur facebook, avec ton lien. trop juste celle-là Bisoussss

    J'aime

  4. Bonsoir Renée, pas la peine de me demander l’autorisation , ce que je mets sur mon blog est à ta disposition. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  5. Bonsoir Marie,
    Il y de bonnes citations.
    Peux-t-on croire à l’amitié sur internet?…Mais c’est tellement agréable de discuter sans se connaître, « rencontrer » des personnes que nous n’aurions jamais fréquenté dans la « vraie » vie. Et peut-être se voir un jour…
    Il fait encore très chaud, malgré la nuit qui est tombée.
    Bonne nuit.

    J'aime

  6. bonsoir ma belle,c’est vrai que les blogs sont de bons moyens de faire connaissance ,certaines se font vraiment et ce n’est que du bonheur ,il a fait encore chaud ,vraiment ras le bol ,demain ,quelques gouttes de pluies soi-disant ,bonne fin de soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, l’orage semble monter à l’horizon, je vais aller faire mes courses vite fait bien fait car si je n’aime pas la chaleur, je n’aime pas l’orage non plus, j’aimerais juste une belle et bonne pluie qui abreuve les sols qui n’en peuvent plus de cette chaleur. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

