Bonsoir,

Une fois n’est pas coutume, je fais un essai: j’ai une vidéo que j’ai faite sur Kizoa, je vais essayer de la mettre ici, c’est pas gagné!!!

C’est l’intérieur du château de la cordelière, le siège de notre club de golf.

bon vous avez déjà la musique, je publie , on verra bien,

Bonne soirée,

18.04.12 pré 11Mth

12 commentaires sur “Bonsoir,

    • Bonjour Colette, merci, si tu savais le mal que je me donne!!! lol!!! mais c’est que je le veux bien, personne ne m’y oblige bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Joss toi qui est de la région, si tu passes par Chaource pour aller à Troyes tu peux voir le chateau, par contre pas moyen d’aller sur le golf sans un golfeur avec toi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. bonsoir ma belle ,super ta vidéo ,il a fait encore soleil mais un peu de vent aussi ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, je m’exerce et comme je ne suis pas vraiment douée, c’est le moins qu’on puisse dire, je suis contente quand j’ai un résultat! bisous et bonne journée, je file chez le coiffeur MTH

      J'aime

    • Coucou, tu sais je ne suis pas très douée, et je suis toute contente quand j’y arrive, il faudra que je recommence pour voir si j’ai bien compris. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

