Bon samedi,

Mes diablos sont bien arrivés hier pour midi.
Y a du remue ménage dans la maison, ça vit, c’est bruyant, mais qu’est ce c’est agréable de les avoir.
Les parents repartent demain  mais les enfants restent une bonne quinzaine, alors la « marie » faut qu’elle cuisine pour ces ventres d’ados affamés.

C’est de l’humour, mais…. il y a quand même quelque chose qui m’inquiète pour l’avenir de nos jeunes, j’ai entendu ce matin que 15000 bacheliers ne savaient pas où ils feraient leur rentrée, c’est étonnant , personne n’ apennsé que plus il y aurait de bacheliers, plus il faudrait de places dans les universités.
Autour de moi, certains jeunes dès le bac en poche s’en vont étudier ailleurs, reviendront-ils après leur diplôme obtenu?…..

Bon samedi à toutes et à tous ,

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “Bon samedi,

  1. Bonjour marie
    Ils sont 5 chez moi en ce moment (3 enfants ) ..mais le festival et la plage devrait bien les occuper !!
    Pour ton constat pour les bacheliers tu as bien raison de te poser la question !!
    Bon courage avec ta petite famille
    Bises

    J'aime

  2. Bonjour Claudine, c’est dans ces moments là que je prends conscience que je n’ai plus 20 ans, j’étais vraiment fatiguée hier au soir, mais avec une bonne nuit c’est reparti. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Parfait vous allez pouvoir vous en occuper…. les nôtres sont grands et voguent tous à droite et à gauche, nous n’en verrons pas cet été…. sauf les troyens !!!

    J'aime

    • Bonjour Jean, et oui il y a de quoi s’occuper en cuisine, en buanderie, pour les reste du moment qu’ils ont accès aux ordis, et aux vélos, ça roule si je puis dire. Bonne journée Amitiés MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Encore une fois ton raisonnement est plein de bon sens. Il y en aurait des réformes à faire (en les étudiant sérieusement).
    Bises bien amicales.
    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri , ah si j’étais présidente…. MDR je trouve que tous ces énarques manque de bon sens, ils vivent « ailleurs », ils ne se donnent pas la peine d’aller voir en dehors de leur petit cercle , conseillés par des « pseudos intellos » qui ne connaissent rien à la vie quotidienne de la plupart d’entre nous, mais bon il faut bien faire avec….Bisous et bon week-end MTH

      J'aime

  5. Bonsoir Marie
    Nous sommes allées chercher les nôtres en Lorraine cet après-midi. Deux semaines à venir qui vont êtes très occupées, beaucoup de surveillance et d’occupations à prévoir.
    Bonne semaine.

    J'aime

    • Bonjour Joss, ils ont quel âge tes bambins? pour moi, je passe du temps à la cuisine et j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé, je sens que je me fatigue plus vite, les années pèsent plus lourd. Bisous et bonne soirée , tu vas aussi avoir fort affaire.MTH

      J'aime

  6. bonsoir ma belle ,alors bonne cuisine pour tes diablos ,ma petite fille arrive pour 15 jours ,ce qui n’était pas prévu au programme ,elle remonte avec son oncle qui a passé une semaine de vacances chez eux ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

