Encore quelques photos,

Après être redescendus des vignes nous sommes allés voir « le trou à pêche » , le saule est magnifique, c’est un endroit très tranquille,

IMG_8589

IMG_8588

IMG_8587

IMG_8585IMG_8583IMG_8581IMG_8580

IMG_8578

IMG_8576

IMG_8575

IMG_8582

IMG_8579

Bon mercredi,

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “Encore quelques photos,

  1. c’est très reposant de regarder tes photos, on a envie d’être là. Bonne journée, gros bisous

    J'aime

    • Bonjour Colette, c’est vrai et il faut dire que je n’y vais pas souvent, pourtant à pieds c’est très faisable, mais… je suis un peu paresseuse sauf pour marcher au golf, ce que nous avons fait hier avec les enfants. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Clara, il ne manquait plus que la canne à pêche, il y a des truites et des carpes dans ce trou d’eau. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Bonjour Jean, le temps est idéal pour moi en ce moment, l’été devrait toujours être ainsi, alors seulement je l’aimerais. Bonne journée Amitiés MTH

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie…ah de belles photos…reposantes, j’aime beaucoup beaucoup…ça paraît tranquille, génial, pas un bruit, juste les feuillages qui bougent, les oiseaux qui chantent…ça me donne cette impression là 🙂
    Alors, si j’avais 800 000 euros (que je n’aurai jamais)…si j’avais une maison à vendre…je vivrai dans le camping car que je m’achèterai…ben oui, tu avais oublié hein..mais pas moi 🙂
    J’achète donc le camping car, je garde un peu de sous pour pouvoir vivre et circuler librement…et hop, oui, je donne le reste à mes enfants 🙂 🙂
    Mais bon, ça n’arrivera jamais et du coup, je ne rêve même pas…ou si peu 🙂
    Pour mon papa, oui, je sais que ça va bien aller..j’en suis sure 🙂 mon optimisme me dit que ça sera les doigts dans le nez…bon, peut-être pas à ce point, mais je suis sure que ça va bien se passer. Après l’opération, il va avoir de mauvais, très mauvais moments à passer (se remettre de l’opération, puis la poche qui remplacera la vessie) mais après, ça va aller…vivement l’année prochaine 🙂
    Bises Marie et passe une très très bonne journée, régale nous encore de tes superbes photos, ça fait du bien 🙂

    J'aime

  5. Coucou Marie,
    Quel magnifique endroit où il doit faire bon se ressourcer comme Serge et le petit ! Le saule pleureur est magnifique !!!!
    Pour répondre à ta question, moi aussi je préfère Calvi à Ajaccio car cette dernière est une grande ville et ne change pas bcp d’une ville du continent. Il y a malgré tout de très belles choses à voir.
    Bonne journée Marie, bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Coucou Maïté, ma belle-soeur est en ce moment à Ajaccio, elle me dira ce qu’elle en pense en rentrant, je suis plus campagne que ville. Bisous MTH

      J'aime

  6. Coucou Florence, si tu as un camping car, viens donc jusque chez nous, je te louerais à prix d’amis une place sur le terrain qui jouxte la maison, oh pas cher pour toi, juste un lingot, cela te convient-il? MDR Plus sérieusement je pense que l’opération de ton papa va bien se passer, sait-il qu’il aura une poche? Avant-hier est passé un « vieux client » qui venait chercher du champagne pour fêter ses 90 ans, il avait une poche, je m’en suis aperçue car quand il s’est assis j’en ai vu un morceau je t’assure , en pleine forme cet homme, c’est réconfortant. Bon courage à ton papa, et à toi qui va l’aider à passer ce mauvais cap. Bisous MTH

    J'aime

    • Ce n’est pas très loin et je pourrais , si j’étais courageuse y aller à pied, mais….. j’ai toujours une bonne excuse, il fait trop chaud, j’ai pas le temps etc…. Bonne soirée bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

