Pour ce jeudi de belles images,

bourdy 14 bourdy 15 bourdy 16 bourdy 17 bourdy 18 bourdy 19 bourdy 20 bourdy 21

Reçues il y a un certain temps, ces photos sont  « automnales ».
Vous n’êtes pas sans savoir que l’automne est, ma saison préférée, donc je prends un peu d’avance, mais nous y venons. Avec la sécheresse certains arbres ont déjà perdu pas mal de feuilles, d’autres sont morts, alors y aura-t-il des photos  avec ces couleurs sublimes de rouge, vert et or que seul nous donne l’automne?

Bon jeudi,

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Pour ce jeudi de belles images,

  1. De belle images, en effet, Mairie ! Ah ! Espérons que l’automne nous donne de ces si jolies couleurs … je suis certaine qu’elle sera généreuse encore cette année … bon et agréable jeudi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

  2. Oui, il y en aura quand même ! ici en montagne, on a toutes les couleurs qui s’étalent, c’est fabuleux !
    Et l’automne est notre plus belle saison.
    Belle journée à toi

    J'aime

    • Bonjour Clara j’en conclus que tu demeures toute l’année à la montagne, c’est super beau ces régions de montagnes, l’été avec les fleurs et les pâturages et l’hiver avec la neige et les sapins qui scintillent sous le givre, ça y est je rêve…. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonne journée aussi à toi Ely, je vais devoir repasser, le tas de linge propre s’amoncelle et déborde de la corbeille, faut vraiment que je m’y mette bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie
    De bien jolies photos
    Personnellement je n’ai vraiment hâte que l’automne arrive , c’est vrai qu’a cette periode les couleurs sont très belles , mais l’hiver n’est jamais bien loin ..
    Bises et bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Claudine, si tu n’aimes pas l’hiver c’est sûr que l’automne doit te donner un peu le cafard, ce qui est , dans mon cas , le contraire, j’aime les soirées à lire au coin de la cheminée pendant que dehors il fait froid. …. Bisous et bonne journée MTH PS: rassures-toi l’hiver n’est pas encore là, l’été est toujours présent

      J'aime

  4. Coucou Marie,
    Ton article est bien rafraîchissant avec ses couleurs automnales ! Tes forêts sont magnifiques et vertes. Ici, tout est sec et pas de pluie à l’horizon, comme toi, je me demande si l’automne déploiera ici ses si beaux coloris.
    Bonne journée Marie, bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, le ciel est tout gris aujourd’hui et il pleut par intermittence, pas grave, j’ai du linge à repasser bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie,
    Tu as raison ces images sont vraiment magnifique, L’automne est une très belles saison, avec des couleurs extraordinaires; Je vais les conserver elles aiderons mon inspiration le moment venu afin d’écrire quelques alexandrins sur cette si belle saison.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri, je suis sûre que tu vas écrire une poésie magnifique sur ces couleurs d’automne, bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  6. Bonjour, de jolies photos, l’automne est une belle saison, les arbres commencent déjà leur mue pour certains, je te souhaite une bonne soirée bisous

    J'aime

    • Bonsoir Francine, chez nous aussi les arbres perdent leurs feuilles mais sans « panache » , elles tombent grillées par la sécheresse et le soleil, les jeunes arbres ont tellement souffert que certains vont mourir, c’est le prix à payer pour un été caniculaire. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

