Bon samedi,

Pour finir cette semaine et commencer ce week-end, qui est pour certains synonyme de rentrée voici quelques belles choses à regarder:

charlotte 12 charlotte 13 charlotte 14 charlotte 15 charlotte 16 charlotte 17 charlotte 18 charlotte 19

18.04.12 pré 11MTH

22 commentaires sur “Bon samedi,

    • Bonjour Colette, l’été est revenu à toute vitesse, heureusement il fait quand même plus frais le matin; je suis encore mamy à plein temps jusqu’à mercredi prochain, je dois penser au déjeuner bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie…il est tôt, insomnie du samedi pour moi…alors hop, me voilà ! Et que les images sont belles, elles font rêver, vraiment. C’est superbe…un jour, j’irai à Prague, il parait que c’est une ville magnifique, avec tant de choses à voir. Puis au Portugal aussi, puis…en fait, j’ai envie, j’aimerais tout voir, aller partout, faire le tour du monde et ne rien rater…un jour, en camping car 🙂 🙂
    Ca y est, mes photos sont passées..hip hip hip hourra ! 🙂
    Allez, je file. Je te souhaite un très bon samedi…passe une très très belle journée, à très bientôt Marie..pas avant mercredi prochain (je pars pour l’opération de mon papa…soutenir pour mieux guérir 🙂

    J'aime

  2. Bonjour Florence dans la séquence rêve, moi j’aurais aimé faire le tour du monde en Concorde, cet avion mythique, parce que cela ne prenait pas beaucoup de temps, 3 semaines pour voir plein de choses. Bon, c’était un rêve qui ne se serait jamais réalisé même si le Concorde existait toujours. Il y a de superbes camping cars qui passent dans notre région, je t’y vois très bien dedans, un rêve sans doute aussi. Bon courage à ton papa, cela va bien se passer, j’envoie des ondes positives. Bisous MTH

    J'aime

  3. Bonjour Clara, moi aussi j’ai vu le lac de Côme dans un de si peu nombreux voyages, vois-tu dans le monde viticole d’alors, on allait pas en vacances, on allait quelque fois en voyage organisé mais , c’était ainsi, je ne me plains pas, avec les sous économisés j’aurais une retraite acceptable car la retraite de la MSA est vraiment au minimum. Bisous MTH

    J'aime

  4. De belles images en effet ! Tu vas donner des regrets à ceux qui rentrent, ils vont vouloir repartir ! Pour nous les vacances, ça approche chaque jour un peu plus !!! Bises. FRANCOISE

    J'aime

  5. Bonjour Françoise, partir en septembre c’est bien il y a moins de monde, pour nous cette année aura été une année sans sortie sauf St Aygulf en mai pour ranger en vue des locataires. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    • Coucou Claudine, des voyages, cela me laisse rêveuse, je n’ai jamais voyagé beaucoup, peut-être aurais-je aimé ça? Bisous bon après-midi sous la chaleur MTH

      J'aime

  6. bonjour, de très beaux endroits, ça sent la rentrée, en effet, je te souhaite un bon week end bisous

    J'aime

  7. bonjour Francine, enfant j’aimais la rentrée, on retournait en classe, je retrouvais mes copines, étant fille unique, mes copines comptaient beaucoup pour moi, et puis les cahiers neufs, recouvrir les livres, parfois j’avais le bonheur d’en avoir un neuf, c’était le bon temps Bisous bonne journée MTH

    J'aime

  8. Bonjour Henri, des images, des beaux textes comme ceux que tu nous écrits, cela permet de s’évader d’une réalité plus que morose, angoissante serait un terme plus approprié. Bonne fin de journée Bisous MTH

    J'aime

    • Bonsoir Georges, je sens que je deviens gâteuse, j’aime vraiment les photos qui accompagnent ton com, la montagne j’en rêve…. nous n’avons pas pu partir cet hiver à cause de la santé de mon mari et on devait y retourner cet été mais…. le mois d’Août ce sont mes « diablos » parisiens qui sont là et avec la chaleur, les raisins mûrissent à la vitesse grand V donc vendanges hâtives, en conséquence pas de séjour à la montagne avant la fin septembre, enfin peut-être!!! Ne crois pas que je me plaigne, j’ai juste des regrets, mais il y a plus grave dans la vie pas vrai? Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

