Sans retouches, extraordinaires, monstrueux!

extraordinaire 1

extra 2 extra 3 extra 4 extra 5 extra 6 extra 7

Bien , pour un lundi matin, c’est pas ces images là que vous attendiez, désolée de vous « pourrir » ce début de semaine, de plus j’en d’autres en stocks!!!!!

ne me dites pas que vous faites cette tête à cause de mon billet? SI

C’est ma tête à moi, ceci explique cela!

une tasse de café ou de thé en partage et je suis pardonnée?

18.04.12 pré 11MTH

27 commentaires sur “Sans retouches, extraordinaires, monstrueux!

  1. Bonjour Marie! c’est impressionnant…l’araignée, je n’aimerai pas la voir gambader dans mon salon lol bisous bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Yo, même pas peur des araignées même monstrueuses, pour les autres b^tes, je préfère les voir en photos. Bisous MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Mais je ne fais même pas la tête je suis contente de vous retrouver !
    Et puis c’est toujours sympa de voir des grosses bébêtes !! lol
    Je préfère quand même un p’tit cochon bien rose de nos campagnes !
    gros bisous et bon lundi
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, moi aussi je suis contente de te retrouver fidèle au poste. Il pleut et cela nous réjouit pour le moment, mais point trop n’en faut , sinon les raisins vont pourrir! Quel métier vigneron, jamais content, toujours à tendre le dos au vu des aléas climatiques. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. sympa tes bestioles mais je ne vais pas les garder comme animaux de compagnie, même si les « NAC » sont à la mode, je me contente de mon chat.
    Bon début d semaine et gros bisous

    J'aime

    • Coucou Colette, il est comment ton chat, de quel couleur, est-il vieux, l’as tu eu tout petit, est ce qu’il sort dehors? il attrape des souris? Voilà un questionnaire en règle , digne de ton papa chef de la gendarmerie. Bisous bonne journée MTH

      J'aime

  4. Vraiment de grosses bébêtes !!! Je les aime bien, mais de loin à part ce brave cochon, pour les autres je pars en courant. Bises. FRANCOISE

    J'aime

  5. La tête du chat me convient très bien…. pour un lundi, il est parfait….
    Mon jardin est content, il pleut, pour ma part je préfère le soleil…
    Bonne journée

    J'aime

    • C’est pas vrai , tu ne peux pas avoir cette t^te là, moi non plus d’ailleurs. La pluie nous réjouit , mais tu connais les vignerons trop de chaleur, trop de pluie, jamais content!!!! moi aussi je suis ravie de revoir ce ciel gris et cette pluie qui fait tomber la chaleur. Bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Claudine merci pour l’envoi des liens, désolée pour le beurk, je le comprends, alors on trinque avec une tasse de thé. Bisous MTH

      J'aime

  6. Bonjour Marie,
    Juste une tasse de thé et je me sauve, je vais essayer de remettre de l’ordre, mais je ne sais pas trop pas quoi commencer…les lits…les jouets…les jeux ou les bricolages et en plus pas trop le moral, quel silence dans la maison…et la grisaille du temps en plus.
    Bonne journée

    J'aime

  7. Bonjour Joss, pour nous le départ des diablos sera mercredi et comme toi après, on est désemparé, pas envie de ranger de faire le ménage, et ce silence! bisous MTH

    J'aime

  8. Rohhhhh chipie Marie…. Aurais tu décidé de créer la panique chez tes lectrices? Il y a quelques bestioles de tes photos qui ne me donnent pas l’envie de les câliner 🙂
    Sans rire ces’photos sont étonnantes et instructives.
    Bon et bien voilà qu’il semble que nous allons avoir une mini tempête aujourd’hui, ça souffle déjà pas mal, j’espère que par chez toi il fait beau.
    A bientôt douce amie.

    J'aime

  9. Bonjour Georges, tu es bien sûr de ne pas te faire « bouffer »? Quelle émotion chez toi à la lecture de ton billet ce matin. Bon appétit; bisous MTH

    J'aime

  10. Coucou Marie,
    Mais tu t’es coiffée avec un pétard ce matin, j’adore ta nouvelle teinture bleue, MDR !!!! Je le trouve un peu petit le crocodile, le 1000 pattes, berkkkkk !!!!!!!
    Passe une bonne semaine, gros bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, j’ai pas plus gros en magasin, les vers de terre, les mille pattes , les lézards ne me dérangent pas du tout, j’ai même un lézard « apprivoisé » sous ma boîte aux lettres, il s’appelle Gaspard, est ce le même? il est là d’années en années. Il fait un grand vent, j’ai lavé par terre et pur que cela sèche , j’ai fait des courants d’air, les portes claquent!!!! bisous et bonne après-midi MTH

      J'aime

  11. Oups ils ont de quoi impressionner ces bestiaux , je ne crois pas que j’oserais les approcher si je les voyais .
    Merci d’avoir insisté pour voter pour le concours de Josy , j’ai oublié de préciser comment il fallait voter .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  12. Mais tu vois que je suis futée malgré mon air un peu bébête!!! on a bien le droit de rire de soi pas vrai? Re-bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

