Bon début de semaine,

Il a fait une chaleur torride hier quand j’ai écrit ce billet, alors l’idée m’est venue de mettre un peu de mouvement dans cet après midi trop calme, ciel trop bleu, pas un souffle d’air, alors je me suis dis que mettre des photos de l’Océan en colère ferait peut-être tomber cette chaleur.

vagues 15 vagues 16 vagues 17 vagues 18 vagues 25 vagues 26 vagues 27 vagues 28 vagues 29 vagues 30 vagues 31

vagues 33

Je ne sais pas vous, mais moi cela m’a rafraîchi , mis en même temps ce spectacle  magnifique, j’ai préféré le voir en virtuel plutôt que d’être en pleine tempête.

Bon Lundi tout le monde,

18.04.12 pré 11MTH

31 commentaires sur “Bon début de semaine,

  1. tu as bien fait de mettre ces photos …ça a rafraichit ma nuit encore chaude 🙂 bises

    J'aime

    • Bonjour Eglantine, nuit chaude encore ici et ce matin le thermomètre remonte à la vitesse grand V, j’en ai « MARRE » vivement cet hiver, et là tu verras je rouspèterais encore qu’il fait trop froid!!! je suis une « rouspeteuse » me dit toujours mon mari Bonne journée MTH

      J'aime

  2. Ces photos sont bien rafraîchissantes en effet !
    ici aussi, ces derniers jours ont été torrides mais je crois que cela se termine.
    Bon lundi à toi aussi.

    J'aime

    • Bonjour Clara, il serait temps que cela se termine, je mets le clim dans le bureau et j’ai des torticolis, alors vivement un temps frais naturellement bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Geoges, je te souhaite un bon début de semaine , ici toujours sous la chaleur, et il faudrait bien que je me bouge, c’est mon jour de lessive mais j’ai une de ces « flemmes » bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. les photos sont belles, mais il vaut mieux ne pas être sous ces vagues en réalité, ça ne serait plus un rafraichissement, mais la noyade garantie. En moins spectaculaire, j’ai connu déjà de belles vagues qui passaient par dessus le bateau, c’est impressionnant.
    Gros bisous
    ,

    J'aime

    • Bonjour Colette, je préfère voir les photos, c’est moins dangereux!!! il fait encore très chaud aujourd’hui, heureusement les vendanges ne sont pas commencées, ,ce serait intenable pour les vendangeurs.

      J'aime

    • Coucou Nini, cela sent l’orange bien que le ciel soit encore bleu, mais quelle chaleur dès ce matin. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. coucou Marie
    Je gagne du temps ce matin après ces grosses vagues plus besoin d’aller à douche je suis toute mouillée et surtout
    rafraîchit pour la journée !! lol
    C’est quand même beau mais les dégâts sont souvent très important !
    gros bisous et bonne journée on reste encore au frais aujourd’hui
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, cela me rappelle les photos que tu as prises une année, et où je t’avais trouvé bien imprudente, de superbes photos mais c’était dangereux. Fait encore très chaud ce matin, pas un souffle d’air, c’est oppressant bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, c’est très impressionnant, la puissance de la nature dans toute sa splendeur, on se sent tout petit devant ce spectacle bisous MTH

      J'aime

  5. Bon début de nouvelle semaine pour toi aussi.. nous sommes de retour, et l’autre jour en revenant j’suis passé à deux pas de chez vous…

    J'aime

  6. Bonjour Jean, tu pourrais me téléphoner quand tu vas dans notre « coin » cela serait un plaisir de discuter avec toi, en téléphonant tu serais sûr que je sois là , bon, c’est pour la prochaine fois. Bonne journée MTH

    J'aime

  7. Bonjour Marie,
    Une revenante, j’ai eu besoin d’une longue pause…!
    Je pense que ça va aller ?
    Tes photos sont pour le moins rafraîchissantes.
    Je t’embrasse et te souhaite un bon lundi.
    Ninie.

    J'aime

  8. Coucou Marie,
    Que ça fait du bien de voir tant de fraîcheur !!! Je suis comme toi, je préfère regarder la colère de la mer en virtuel et cela donne de magnifiques photos.
    J’espère que ton dimanche fut bon malgré la chaleur !
    Bonne semaine Marie, bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, mon dimanche a été calme, je suis restée à l’ombre à bouquiner, ce qui n’empêche pas mon torticolis que je traîne depuis mercredi, cela m’énerve de ne rien faire, j’ai du rangement , du ménage, je ne fais que les strict nécéssaire!!! Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  9. Bonjour Ninie, contente de te retrouver, je pensais justement à toi ce matin. J’espère aussi que tout va bien pour toi. Bisous MTH

    J'aime

    • Coucou Flipperine, la mer d’ici qu’elle arrive chez nous; il y a du temps. Il va faire de l’orage le temps est lourd. Bonne soirée MTH

      J'aime

  10. Bonsoir Thérèse, l’orage n’est pas loin de chez nous, l’horizon est tou de noir vêtu, pourvu qu’il ne grêle pas. BIsous et bonne soirée MTH

    J'aime

  11. Une journée encore bien chaude aujourd’hui . Ces images sont superbes , fraîcheur garantie , mais mieux vaut ne pas être dans les parages , la force de ces tempêtes est phénoménale .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Coucou Gisèle, j’espère que l’orage annoncé ce soir ne sera pas aussi violent que ces tempêtes, quand la nature se déchaîne c’est beau mais dangereux. Bisous MTH

      J'aime

  12. Rafraîchissantes tes photos, en effet, Marie ! Ici, hier, c’était confortable ! En fin d’après-midi, j’ai fait un tour à la piscine, repas du soir là, sur place et pour finir, une tournée à l’Île d’Orléans … dégustation d’une crème molle trempée dans le chocolat ! Bonne semaine ! Bisous♥

    J'aime

  13. Coucou Colette, je comprends mieux, c’est très bon les glaces quand il fait chaud, les sorbets aux fruits sont encore meilleurs, moins caloriques et plus rafraîchissants Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

