Coucou

C’est moi la « Marie », non je ne me suis pas envolée,  non on ne m’a pas kidnappée (ils m’auraient bien vite rendu!!)non, je je ne suis pas malade, juste un  peu quand même mais je me soigne, mon absence est due à un fil de téléphone coupé depuis vendredi dernier, et je n’ai été dépannée que ce matin.

Je ne vous dis pas les échanges d’amabilité que j’ai eu avec Orange…..

Je vais lire tous vos coms mais je ne vais pas y répondre car j’ai fort à faire, un retard considérable et beaucoup de mails à trier.

Je vais préparer un billet pour demain et vais essayer de reprendre les « bonnes habitudes ».

Si vous saviez comme nos échanges m’ont manqué, bon, je vais tourner la page, il y a des choses bien plus graves en ce moment dans le monde, alors une panne d’internet même si cela m’a dérangé (beaucoup), je vais survivre! alors je vous dis à demain, en espérant que les travaux dans la commune voisine , ne me prive pas une fois encore  de téléphone.

18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “Coucou

  1. Ah ce petit fil coupé !!! il en cause des désagréments ….. et il y a 50, 60 ans ??? on ne le connaissait même pas, ou tout juste pour téléphoner !!!
    Gros bisous, Bon après-midi

    J'aime

  2. Bonjour Evy, je reprends du « service » mais quel bazard!!! je suis sûre que je vais effacer des mails importants!!! Bisous MTH

    J'aime

  3. Bonjour Ninie, mais là où j’ai vu que j’étais devenue « accro »,k un manque de quelque chose qui n’existait pas il y a quelques années, c’est un comble! bisous MTH

    J'aime

  4. Bonjour Marie. Ild vont finir par bien te connaître chez Orange. Je te pensais occopee avec la venue des vendanges. Encore une semaine et je m’inquiétais vraiment.
    A demain. Doux bisous.

    J'aime

    • Coucou, je ne sais pas s’ils me reconnaîtront, à la voix sûrement,je peux me montrer extrêmement désagréable, je n’aime pas que l’on me mène en « bateau », par contre le technicien qui est venu enfin ce matin était super gentil et compétent de même que son collègue de la veille, ,mais, car il y a un mais, ils ne sont pas « orange » ce sont des sous traitants. Ceci dit je suis collée à l’ordi depuis midi, les vendanges ne m’occupent guère, quelques courses et encore cette année je n’ai pas été sollicitée, mais ce n’est pas fini. Bonne fin d’après midi bisous MTH

      J'aime

  5. Contente de te retrouver, je m’inquiétais vraiment… Si ce n’est qu’un fil, ce n’est pas grave mais je sais c’est râlant…!!!
    Bises Marie et Bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

  6. Bonsoir Ninie, j’ai maudis  » orange » , bon, c’est réparer n’en parlons plus, mais à un moment j’ai été très désagréable avec une personne au bout du fil (pas celui qui était coupé! lol) parce qu’elle me racontait des sornettes, j’ai passé beaucoup de temps à attendre un coup de fil du technicien…. bon, c’est pas grave. j’ai regardé l’émission sur le Limousin, j’ai trouvé la gare de Limoges magnifique, et cette ville est très bien notée pour les étudiants et il me semble que c’est là que ton petit fils poursuit ses études. J’ai vraiment aimé le reportage, des paysages splendides. Et toi comment va? bien j’espère . Nous sommes en vendanges mais cela ne me concerne plus guère, . je vais de ce pas chez la kiné, j’ai mal au dos depuis 15 jours et cela ne passe pas, je vais passer une radio vendredi, voir ce qui se passe . Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. bonsoir, ah, Orange, je ne veux plus en entendre parler, il y a eu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, j’ai changé de crèmerie !! et m’en trouve fort bien ma foi 😉 bonne soirée, bisous

    J'aime

    • Bonsoir Francine, toutes nos lignes avec l’exploitation sont liées à Orange donc pas question de changer et ils le savent! bisous MTH

      J'aime

  8. Ah ! Pauvre de toi, hein, Marie … mais, là, tu es là, et c’est ce qui compte … prends tout ton temps, nous saurons t’attendre !
    Douce soirée,
    Bisous♥

    J'aime

  9. Bonsoir Marie,
    Contente d’avoir de tes nouvelles, je t’espérais accaparer par les vendanges plutôt que malade…finalement, ce n’est qu’un ennui matériel, mais je peux comprendre ta colère, que devient-on sans internet?
    Bonne soirée

    J'aime

    • Bonsoir Joss, sans internet on devient « irascible », désagréable, on s’ennuie même s’il y a à faire bref, je me suis découverte entièrement accro!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  10. bonsoir ma belle ,je crois que l’on est tous pareils ,pas d’ordis et le monde s’écroule,belle journée ensoleillée ,j’en ai profité pour faire toutes les vitres du bas ,demain ,si j’ai un peu de courage ,j’attaquerais celles du haut ,ce fut une journée mouvementée ,figure-toi ,que ce matin ,mon mari a fait les courses ,il a payé avec sa carte ,jusque là ,tout va bien ,c’est à la borne à essence que tout s’est corsé au moment de payer ,plus fichu de remettre la main sur la carte bancaire ,il a fallu téléphoner à notre belle-fille pour qu’elle fasse un chèque ,donc ,qui dit perte de carte ,dit opposition ,ce qui fut fait à 12h20 ,et à 12h45 ,retrouvaille de la dite carte qui avait glissé derrière le siège de la voiture,retéléphone au centre d’opposition pour dire qu’on l’avait retrouvé ,comme il y avait opposition ,il n’y avait plus rien à faire ,donc ,un petit tour au CA pour ramener la carte ,voilà une mésaventure qui se termine bien ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, tout est bien qui fini bien, mais quel tourment, à chaque fois que je ne trouve pas ma carte bancaire dans mon porte-monnaie, j’ai un « coup au coeur »Je pense que le temps est propice à faire des carreaux j’en ai fait hier, mais ceux du bas je ne les attaque pas, j’ai trop mal au dos, on verra, Serge va s’en occuper dès les vendanges finies. Bisous MTH

      J'aime

  11. bonjour, je viens de faire une petite visite depuis ton lien chez Wolfe et j’ai beaucoup aimé ton billet
    ce orange ça donne la pêche, je l’ai chez moi sur mes murs du salon, orangé, brique selon ce qu’on préfère, marié à du jaune pale pour le reste des murs, les deux en harmonie coté coussins, rideaux, lampes etc etc…
    chez moi avec le soleil couchant c’est aussi très chaleureux le salon avec ces tons
    mais j’adore le vert alors ta dernière photo je la trouve splendide
    j’ai publié un festival de couleurs vives aussi ce matin sur mon blog, une envie de faire durer encore l’été jusqu’au bout de ses dates officielles…LOL
    j’ai pas envie d’entendree encore parler d’automne….LOL
    belle fin de journée
    bises
    patricia

    J'aime

    • Bonjour, je prends simplement aujourd’hui connaissance de ce gentil com, alors pas prête à recevoir sa majesté l’Automne avec ses pourpres et ses ors. Je vais aller sur ton blog voir ce que tu écris. Bonne journée MTH

      J'aime

  12. Coucou Renée, je vois que je ne peux compter sur toi pour mon repas, dommage mais je comprends, je me débrouillerais pour faire simple car c’est joli, mais s’il faut que je m’énerve parce que je n’y arrive pas , eh bien tant pis, que dis-tu d’ « chips » en entrée, c’est facile à cuisiner MDR!!!! Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

