Le défi de la lettre « M »

Bonjour  tout le monde,

aquoicarime

http://leblogdetouslesdefis.alpn-blog.fr

Je me suis fais « remonter les bretelles  » par notre chère  Domi,

Non c’est pas toi MDR.

alors que je ne me sens pas du tout inspirée , je vais me lancer:

HUM que vais-je écrire?

Les amis virtuels , j’AIME

(les autres aussi d’ailleurs)

La choucroute , j’AIME

Lire de beaux livres , j’AIME,

Miam, miam un gâteau au chocolat, j’AIME

L’automne qui arrive , j’AIME

La rentrée avec toutes les résolutions que j’ai prises (et que je ne tiendrais pas) j’AIME

Mes diablos, mes enfants, mon mari, je les AIME

J’AIME, J’AIME sur tous les tons

Notre chère administratrice Domi, je l’AIME,

Bon, je sais c’est nul, mais n’est ce pas  mon but ultime être la plus nulle des nulles pour que l’on m’AIME.

Bon vendredi,

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Le défi de la lettre « M »

  1. Marie aiMe les Mots, Mais en fin de seMaine la MéMoire se Met un peu au repos. Voilà quelques M accoMpagnés de gros MiMis.

    J'aime

    • Bravo Colette, s’il n’y avait qu’en fin de semaine que ma mémoire flanche!!! les vendanges sont finies d’hier au soir, nous sommes monter « trinquer » avec toutes les équipes, c’est assez cosmopolite chez nous, une famille entière de gens du voyage , grands-parents compris, ils viennent depuis au moins 15 ans, un groupe de vietnamiens qui en plus ont fait de succulents nems, et un groupe de teuffeurs, sympas, les filles marchent nu-pied, elles étaient déjà là l’année dernière, mais comment font-elles? Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  2. Parfait c’était pas toi mais le fil qui était en panne….
    A Poitiers, le responsable des réparations (en retraite aujourd’hui) etc… est un gars que je connais bien, il avait plusieurs dizaines de mecs sous ces ordres et un travail de dingue… et en plus la clientèle qui aussi râlait parfois….une fois on le menace du tribunal… aussi lui qui était très pragmatique et philosophe… et bien madame, si vous pensez que cela va réparer votre ligne vous auriez dû commencer par là…. enfin c’était amusant de l’entendre parler de ces râleurs….

    J'aime

    • Bonjour jean, ce que je n’ai pas supporté c’est la mauvaise foi et le manque d’information de la plate-forme « Orange », par contre très satisfaite des techniciens de chez aubelec, cela va me coûter tout de même la bagatelle de 60 euros pour mon dépanneur personnel qui s’est déplacé un samedi et 69 euros pour le déplacement d’Orange, si seulement dès que j’ai signalé la panne, ils avaient fait un contrôle de ligne j’aurais sans doute patienter. Bon après-midi, je vais à la polyclinique, radio du dos, le point qui me m’embête depuis 3 semaines ne passe pas, à suivre MTH

      J'aime

    • Bonjour Flipperine, aimer est effectivement important, mais pour aimer son prochain , il faut arriver à s’aimer soi-même et ce n’est pas toujours une évidence. Bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Joss, j’espère que tu vas revenir pour les autres défis. Les vendanges sont finies , demain c’est le repas ‘du chien » ne me demande pas l’origine de ce nom, je ne le connais pas, peut-être que toi? bisous MTH

      J'aime

  3. Bonsoir Renée et merci ne crois pas que j’aime vraiment tout le monde , je sélectionne , mais je ne déteste personne j’essaie de vivre harmonieusement, c’est tellement triste la guerre, alors si on peu éviter de se la faire en famille ou entre amis, c’est déjà pas si mal. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  4. bonsoir ma belle ,bien relevé ton défi,encore une belle journée ensoleillée mais demain retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

  5. Bonjour Calinette, oui nous attendons la pluie, mais c’est moins important pour nous car les vendanges sont rentrées et en cuve! ouf!!! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  6. Eh bien le M est bien décliné , voilà bien l’essentiel .
    Merci pour tes nombreux commentaires chez moi , j’M beaucoup tes appréciations .
    Bon dimanche en espérant que la météo ne soit pas aussi mauvaise qu’annoncée par les infos .
    Bises

    J'aime

  7. Coucou Gisèle, nous sommes protégés par je ne sais quel petit anti-cyclone, il n’a pas plu une goutte et pourtant c’était annoncé! non, que je m’en plaigne quand on voit les images catastrophiques dans le midi. Bonne après-midi bisous MTH

    J'aime

  8. Oh que je suis contente de savoir qu’au moins quelqu’un m’aime dans ce monde de brutes hihi!!! Bon blague à part merci Marie, pour ta participation je fais comme sur fb et je dis « J’aime »
    Gros bisous.
    Domi.

    J'aime

    • Bon début de semaine à toi, merci pour ton passage, c’est évident que l’essentiel est de participer, mais…. si seulement j’étais moins nulle, heureusement que Domi et tous les autres nuls sont très gentils avec moi. Bisous MTH

      J'aime

  9. Bonjour Jill, j’ai attaqué la lettre N avec toujours peu de conviction, mais que ne ferais-je pas pour rester chez Les Nuls bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

