C’est pour rire,

Deux petites histoires pour bien commencer ce dimanche:

<< Un inuit attend sa fiancée sur la banquise.

Impatient, il sort un thermomètre de sa poche et s’exclame:

 » Si elle n’est pas là à moins 20, c’est décidé je m’en vais ». >>

<< Un homme se rend chez son dentiste.

Ce dernier l’examine:

– Toutes vos dents sont en or?

– Justement, j’aimerais que vous installiez une alarme. >>

Bonne journée,

Je n’ai pas pu résister……

18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “C’est pour rire,

    • Bonjour Clara, étant levée de bonne heure, j’ai entrepris le tri des médicaments à rapporter au pharmacie,; cela ne fait pas de mal un peu de rangement, et puis j’attends que le lave-vaisselle soit terminé pour ranger la vaisselle d’hier, c’était la vaisselle des « réceptions » lol!!!! bisous MTH

      J'aime

  1. on commence le dimanche dans la bonne humeur, c’est bien et c’est ce qu’il faut, alors on continue sur la lancée. Bon dimanche et gros bisous

    J'aime

  2. coucou Marie
    Un p’tit moment de bonne humeur pour commencer ce dimanche
    Nous allons aux journées du patrimoine ,une visite que nous n’avons pas fait depuis au moins 20 ans sinon plus !! lol
    J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie…oh oui, tu as raison : rien de mieux que de grands sourires pour démarrer une journée…et là, je les ai eu mes grands sourires 🙂 🙂
    Comment vas tu ? Alors ce repas, c’était bon ?
    Et qu’as tu prévu pour aujourd’hui ? Une visite du patrimoine ? Mais non, je ne dis pas ça parce que tu es un monument historique voyons 🙂 🙂 🙂
    Allez, j’arrête mes bètises…bises Marie et passe une très très bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Florence, je reconnais bien là ton humour, il ne s’est pas envolé au-dessus de l’océan, tu m’as manqué tu sais! mon « apéritif dînatoire  » s’est bien passé, les hommes étaient dépités l’équipe de troyes ayant perdu, et nous les femmes ont a passé une bonne soirée à papoter. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Flipperine j’aurais des dents en or, je me les toutes arrachées pour en faire un lingot, il semble que dans les périodes troublées, l’or est une valeur refuge! bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Merci Patricia, je te souhaite une agréable soirée, l’après-midi ici a été belle, j’ai pu faire une grande promenade Amitiés MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie, Courtes et trop bien tes histoires, ça fait passer un bon moment. Merci et à bientôt. Bisous. Ely

    J'aime

  5. Et bien non, ce matin rangement et cet après-midi après avoir déjeuné avec une amie au resto, une grande promenade. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  6. Bonsoir Henri, je ne me souviens plus qui a dit: « le rire est le propre de l’homme » et toi tu t’en souviens? Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. Bonsoir Mitou, j’espère que tu as pu faire des photos que tu pourras mettre sur ton blog, tu sais combien j’apprécie tes photos, il y a souvent un détail que je n’aurais pas vu, un petit plus qui rend tes photos si belles Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

