Défi de la lettre « O »,

aquoicarime

http://leblogdetouslesdéfis.alpn-blpg.com

Tu vois Domi, pour ce défi j’ai mis le turbO, je t’en supplie ne met pas ton vétO, j’aurais pu bien sûr inventer une autre histoire « d’O », mais je suis restée modeste.

  • Son nom est MariO
  • C’est un drôle de zigottO
  • Il travaille dans un zoO
  • Il s’y rend à vélO
  •  Quand il fait beau
  • Où s’il pleut , il prend sa torpédO.
  • Le dimanche il joue au water-polO
  • Pour séduire il a sa tactique
  •  A sa voix il ajoute des vibraltOs
  • Dommage, il a des tics.
  • Ajoutez à ça un vitiligO
  • Vraiment ce type est un zérO
  • Quel zozO
  • ce MariO.
  •      Je vous souhaite une belle journée,
  • 18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “Défi de la lettre « O »,

  1. Ah ! Ton Mario travaille dans un zoo ! J’espère que c’est celui où iront mes petiots de jumeaux, alors ! Bravo à toi et bon mardi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Colette, je pense que je vais pouvoir emmener tes jumeaux au cirque pour voir Mario. Je ne suis pas encore allée chez toi pour lire ton défi. Il pleut ce matin! bisous MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Il me fait bien rire ton Mario !! lol
    C’est rigolo de te lire de si bon matin
    Aujourd’hui nous aurons les pieds dans l’eau
    dommage car nous avons le petit Téo !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, temps humide et frais et gris, pas gai du tout cette veille de l’automne, ainsi tu es de garde avec Théo, peut-être que cet après-midi il fera assez beau pour faire une petite promenade avec Betty . Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Ninie, ne voulant pas être en reste, je te dis qu’il fait pluvieux gris et moche ce matin, pas encore de vent!!!! bonne journée malgré le mauvais temps, tu ne vas pas tarder de me dire que tu as froid! bisous MTH

    J'aime

  4. c’est une vraie réussite ce défi…quel sacré zigoto ce Mario….au fait on ne voit plus de vélos torpédo….j’en eu un dans les années 50/60…Bonne soirée Marie….Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Georges , merci pour le compliment, oui, je confirme Mario est un drôle de personnage, mais il a une bouille sympa, je trouves! Qu’est devenu ton vélo-torpédo? tu l’as vendu ou mis au grenier, il doit avoir une certaine valeur puisqu’on n’en voit plus. Régime soleil, averses, mais cela ne m’a pas gêné, j’ai quand même été dehors, avec parapluie, chapeau et K-Way (orthographe?) enfin c’est plus une veste de sport imperméable. Il va falloir s’y faire , l’automne c’est demain! Bisous et bonne soirée MTH J’adore tes coms avec ces belles photos de montagne.

      J'aime

    • Bonne soirée Flipperine, nous avons eu droit a un régime d’averses avec quelque rayons de soleil, pas de doute l’automne sera au rendez-vous demain. Amitiés MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

