Si même les animaux ne savent pas se tenir, où allons nous?

gueule 1

On regarde les photos qui suivent et on « rigolle » doucement,

gueule 2 gueule 3

Vous voyez bien que « j’suis malade » fichez-moi la paix!

gueule 4 gueule 5 gueule 6 gueule 7 gueule 8 gueule 9 gueule 10 gueule 11 gueule 12 gueule 13

Je vous rassure, ils sont tous remis, mais ils disent qu’on ne les y reprendra plus!!!

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

PS: la photo de la une est signée: ivressedubonheur.blogspot.com

30 commentaires sur “Si même les animaux ne savent pas se tenir, où allons nous?

  1. Les pauvres, c’est dur, dur ! mais parfois, il ferait peut-être bon de boire pour oublier toutes les « conneries » et les horreurs qu’on entend !
    Bisous.

    J'aime

    • Bonjour Clara, j’aimerais bien essayer de boire pour oublier, mais je serais tellement malade que cela m’en passe l’envie, je dois dire que je regrette de ne pas pouvoir boire un peu car j’ai la réputation d’être « pas marrante » quand je refuse systématiquement, une demi flute de champagne, un doigt de porto, un peu de vin rouge, c’est tout ce que je peux supporter et pas en même temps!!! Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Francine, tu me diras qu’ils n’étaient pas obligés de boire autant ou de manger , car on ne sait pas exactement à quels excès ils se sont « adonnés » (cela se dit?)j’adore la chouette ou le hibou av ses yeux dans le vide et le singe qui a tout d’un humain. Bisous MTH

      J'aime

  2. Trop drôle les animaux, je commence ma journée en riant grâce à toi, merci, ça fait du bien, j’espère qu’elle va continuer comme ça, enfin peut être pas toute la journée autrement j’aurai l’air du  » ravi de la crèche ».
    Bonne journée, bisous

    J'aime

    • Bonjour Colette après mon article d’hier, je devais être plus légère, et rire est une bonne thérapie. Il pleut des cordes depuis hier au soir, mais rien avoir avec la catastrophe qui a touché le midi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Et bien Marie ,tu as de drôles d’amis!!et pas en forme ,j’espère que toi au moins ,tu as été raisonnable
    Bonne journée Marie-Pierre

    J'aime

  4. Bonjour Marie-Pierre, je suis bien obligée d’être raisonnable car mon estomac, ma vésicule, que sais-je encore, ne supportent aucun excès et me le ferait payer très cher, alors je m’abstiens cela m’embête quand je suis en société de refuser systématiquement le moindre apéro, et demander de l’eau à table , alors qu’il y a des mets avec lesquels un peu de vin serait plus gustatif, bon, je ne suis pas sortable, mais un avantage pour mon mari, c’est toujours moi qui ramène la voiture. Bisous très très pluvieux ce matin MTH

    J'aime

  5. coucou Marie
    Un bon rire du matin une bonne interprétation de toutes ces photos ! lol
    Moi non plus je ne pourrais pas boire avec un demi verre je n’ai déjà plus de jambes alors imagines si je buvait davantage !! Mais remarques je dormirais peut être mieux !! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    PS Betty va mieux je ne l’ai pas entendu tousser cette nuit

    J'aime

    • Coucou Mitou, pour bien dormir, il faudrait que tu sois ivre morte, remarque que comme tu ne bois pas, cela irait très vite, mais pense au lendemain!!! bisous , il pleut, il tonne, bizarre ce temps là MTH

      J'aime

  6. Elles sont excellentes ces photos , ils ont été pris dans des attitudes vraiment rigolotes .
    Bonne journée Marie et merci pour tes gentils commentaires .
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Claudine, ils n’ont vraiment pas fière allure ces « zanimaux ». Il fait de l’orage et il pleut en ce moment, Décidément les éléments se déchaînent en réponse à la violence de hommes!!! bisous MTH

      J'aime

  7. Mdr. C’est un peu l’état de Clapton mon boxer, qui a joué avec un flacon d’engrais bio et qui a dû en avalé un peu….
    Gros bisous

    J'aime

  8. Coucou Gisèle, ces pauvres bêtes n’ont pas l’habitude de faire des fêtes tous ensemble chez le roi lion , alors le lendemain, c’est pas la joie. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Thérèse, j’ai rêvé ou ce n’est pas du café salé que l’on fait boire et après une douche bien fraîche, et tout s’éclairçit Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée priorité à ta maman, c’est si important une maman, la mienne est parti depuis 25 ans mais je pense à elle tous les jours. Bisous MTH

      J'aime

  9. Bonsoir Marie,
    Si les animaux se mettent à imiter l’homme, à moins que ce ne soit l’inverse…le monde n’a pas fini d’aller de travers.
    Le soleil était là avec un bel arc-en-ciel.
    Bonne soirée.

    J'aime

    • Bonsoir Joss, j’ai pris une grosse averse sur la tête cet après-midi à Bar, mon brushing foutu!!!! je n’ai plus qu’à me laver la tête demain. Je m’en veux xar j’avais laisser mon imper dans la voiture, il faisait tellement beau quand je suis entrée dans le magasin!!!! Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  10. Bonsoir Nini, ceux de la choette me plaisent bien! journée très pluvieuse, je me suis fait « rincée » cet après-midi! bisous et bonne soiré et MTH

    J'aime

  11. Coucou Marie,
    Géniaux les animaux, j’adore leurs têtes 😉
    Il fait très beau aujourd’hui chez moi, le soleil est là, pourvu que ça dure.
    Bisous Marie et à bientôt.
    Ely

    J'aime

Laisser un commentaire

