Bon début de week-end,

Ce dernier s’annonce très beau du côté du temps qu’il fera, j’en accepte l’augure;

Bon samedi à toutes et à tous,

18.04.12 pré 11MTH

30 commentaires sur “Bon début de week-end,

  1. Ah ! Pour ce samedi, oui, nous aussi, nous aurons du beau temps, mais d’après les prévisions à long terme, ça se gâte, dès dimanche, enfin, nous verrons bien !
    Bon début de week-end à toi également, Marie ! Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Colette, pour l’instant, il est 9 heures du matin ici, nous sommes dans le brouillard, sans doute va-t-il se lever pour laisser place au soleil, c’est ce qui était prévu! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    J’aime bien la chanson de Tonton David
    Chacun sa route chacun ,chacun son chemin
    chacun ses rêves , chacun son destin !
    Elle est jolie l’image qui m’a fait penser à cette chanson !
    Nous allons bien profité de ce week end ensoleillé pour aller au jardin et le préparer pour l’hiver
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  3. Ciel bleu ici aussi, après la pluie d’hier. J’espère que ça va durer car Sylvie arrive demain, je suis impatiente.11 jours à profiter de ma fille.
    Bonne fin de semaine, bisous

    J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Beaucoup de soleil pour nous aussi, si je pouvais le mettre en conserve…!!!
    Tu as choisi une belle image pour illustrer cette jolie chanson.
    Je t’embrasse et te souhaite un très bon week-end.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, pour l’instant nous sommes dans le brouillard, j’espère bien que le soleil va arriver comme prévu, les arbres sont très beaux mais ils le sont encore plus avec un ciel bleu. Hier les premières grues sont passées dans notre ciel, c’est signe que le froid arrive. Bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Mitou, c’est vrai que le jardin va hiberner et c’est bien le moment d’y faire les derniers travaux, le beau temps ne saurait durer. Ce matin, ici, brouillard bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Claudine, j’attends avec impatience que le brouillard qui recouvre mon horizon ce matin se lève, il est effectivement prévu une belle journée Bisous MTH

      J'aime

  6. Bonjour Jean, j’aime beaucoup ces photos . je te souhaite une belle journée, ici c’est le brouillard en ce moment, j’espère qu’il va se lever comme prévu. Bonne journée MTH

    J'aime

  7. Le week – end s’annonce bon en effet le marathon de Metz demain pourra se dérouler avec le soleil , c’est préférable car la température est légèrement frisquette ce matin . J’aime bien ton illustration et les mots qui l’accompagnent .
    Bon samedi
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, ici aussi on a eu du brouillard et il a du mal à partir, mais après tout c’est l’automne, les arbres commencent à être bien beaux, s’il fait beau demain je sortirais avec mon APN faire quelques photos. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini, j’aime bien ce genre de photo , ni noire et blanc, ni couleurs, sépia! cela donne un charme désuet qui me plaît bien. Bisous MTH

      J'aime

  8. Merci Corinne, ici nous sommes encore dans la brume, j’espère bien que le soleil va se montrer. Bisous et bonne journée à toi aussi MTH

    J'aime

  9. Bonjour Gisèle, ici le brouillard a du mal de partir, mais cet après-midi le soleil devrait sortir vainqueur de cette lutte. Bisous et bonne journée MTH Ps: ce n’est pas moi qui ferait un marathon, je n’ai jamais aimé courir , même jeune, marcher oui, à un rythme soutenu avant maintenant plus tranquillement. MTH

    J'aime

    • Bonne soirée Ely, demain devrait être encore plus beau. J’en profiterais pour faire des photos, mais zut, pas dans les bois, la chasse est ouverte!!! zut de zut Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, le soleil est apparu en début d’après-midi, il faisait presque chauD mais un petit vent frais m’a fait frissonner et depuis j’éternue!!! bisous MTH

      J'aime

  10. bonjour, le w end s’annonce beau, déjà hier il faisait très beau et chaud au parc zoologique de Paris! il faut en profiter car le w end prochain ça ne sera pas pareil !! je te souhaite un bon week end bisous

    J'aime

  11. Bonsoir Francine, et oui, il faut en profiter cela ne saurait durer, mais c’est toujours cela de pris. Bonne soirée bisous MTH

    J'aime

  12. Bonsoir Marie,
    Le soleil s’est montré entre deux nuages, et la température était plus agréable cet après-midi.
    Bonne soirée

    J'aime

  13. Bonsoir Joss, ce soir il fait frais, cet après-midi ayant eu chaud, je me suis habillée plus légèrement ce soir, et bien je n’ai pas eu chaud pendant la messe à la salle paroissiale. Bonne soirée bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

