Quelques poèmes,

Bonjour  à toutes et à tous, j’ai fait des bêtises avec mon ordi, et j’ai perdu beaucoup de mes dossiers, donc  et en conséquence je vais mettre en ligne quelques poèmes sur l’automne, il faut que j’essaie de retrouver les adresses et mes mots de passe, ce n’est pas une mince affaire, je me demande si Kevin, mon docteur es ordi, va pouvoir me les récupérer, on verra ç jeudi matin.

ageheureux. centerblog. net

Signé: japprendslapoesie.blogs.nouvelobs.com

Bon Mercredi,

18.04.12 pré 11MTH

25 commentaires sur “Quelques poèmes,

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique billet de saison Marie ! Je te souhaite de tout retrouver de ton ordi … ouf ! On se croise les doigts, hein ! Bon mercredi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

  2. coucou Marie
    Un petit matin brouillard,un temps à lire des poèmes
    j’espère que tu vas pouvoir tout récupérer dans ton ordi !
    En ce moment chez moi c’est Windows 10 qui veut s’installer
    et c’est vraiment pénible de voir cette fenêtre s’ouvrir constamment
    il faut que j’attende le passage d’Anthony mais ce n’est pas pour de suite !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, c’est ce qui s’est passé, cette fenêtre s’ouvre constamment et Kevin m’avait dit de surtout pas y toucher, c’est compliqué, et j’ai du cliquer par mégarde!!! j’attends demain voir ce qui va se passer. Le brouillard est moins dense qu’hier et le soleil a l’air de vouloir percer. Cet après-midi c’est : « tarot » chez nous. On vient d’être vacciné contre la grippe. Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Une belle façon de nous faire commencer la journée, ces poèmes sont magnifiques et surtout bien de saison…!!!
    Ne te tracasse pas trop pour ton ordi, tes dossiers ne sont sans doute pas perdus mais égarés, un professionnel va remettre tout ça en ordre…!
    Mois aussi Windows 10 m’agace, je le ferai installer par un informaticien, il parait que ce n’est pas mal, mon petit fils l’a et il en est satisfait, pour lui mieux que Windows 8.
    Je te souhaite une belle journée de vacance avec tes diablos…!!!
    Bises.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, et oui c’est ce qu’il faut faire, surtout ne pas installer ce logiciel toute seule, c’est ce que j’ai fait sûrement, bien que je n’en sois pas sûre, à vrai dire, j’ai cliqué bêtement et hop c’et parti. il vient de s’afficher un bandeau pour me dire que les mises à jour sont terminées, je n’ai pas cliqué, je crains le pire!!!! aujourd’hui c’est tarot à la maison, il ne fait pas froid, on vient d’être vaccinés contre la grippe, et le faites- vous? Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

      • Bien sûr Marie nous nous faisons vacciner mais l’année dernière ça s’est mal passé nous l’avons tout de même eue et pour Pierre ça s’est mal passé il a fait une pneumonie.
        Bonne soirée
        Bises
        Ninie

        J'aime

      • Bonsoir Ninie, effectivement je me souviens que Pierre avait été bien malade, je pense que cette fois çi c’et la bonne souche qui est dans le vaccin. Journée presque printanière , à regarder derrière les vitres (sales!) car c’était l’après-midi tarot. Bonne soirée Bisous MTH

        J'aime

    • Coucou Claudine, j’espère aussi, je verrais demain, là il vient de s’afficher un bandeau me disant que l’ordi va s’arrêter dans une heure pour mettre des mises à jour, je me demande ce que je vais trouver en rouvrant cet ordi du diable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Claudine, bof, bof , je verrais bien demain ce que va dire le réparateur, il y a plus grave dans la vie pas vrai? mais n’empêche que cela m’agace car je ne peux m’en prendre qu’à moi. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Je n’ai pas eu trop de problèmes pour l’installation de windows 10 par contre après mon ordinateur ne voulait plus se fermer donc plus s’ouvrir non plus, il se mettait en veille sans que je puisse accéder au menu avec toutes les étiquettes . J’ai galéré, je suis même allée chez un réparateur qui momentanément me l’a remis d’appoint mais après ça a recommencé . Pour l’instant il a l’air de s’être calmé , il se ferme . J’espère que tu vas pouvoir tout récupérer .
    Bon mercredi
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, le réparateur vient demain matin, j’ai plein de pub qui s’affichent, j’ai perdu pas mal de contact , des dossiers concernant quelques photos, et surtout mes codes d’accès. Bon, je verrais bien demain, bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Un billet bien de saison avec de très beaux textes.
    Un temps brumeux tous ces jours et frais avec un fort vent du nord.
    La météo nous annonce un peu de pluie pour demain…on verra !!
    Bonne fin de journée

    J'aime

    • Bonsoir Georges, ici, nous avons eu un temps magnifique, douceur et soleil, mais, pas de sortie, c’est l’après-midi tarot avec beau-frère, belle soeur et un ami, et ,on ne déroge que rarement! pas grave, j’ai presque gagné!!! Je te souhaite une agréable soirée Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Clara, j’espère que tu as passé une bonne journée, ,ici c’était l’après-midi « tarot » donc pas de sortie, dommage , il a fait ,un temps superbe. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir renée, surtout aujourd’hui qui fut une journée presque printanière vu la température, dommage c’était l’après-midi « tarot », donc je ne suis pas sortie. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  6. bonsoir ma belle ;je suis toujours sur Windows 7 ou 8 ,je ne sais pas ,pas envie de passer sur le 10 vu les embêtements que tu as,bon début de soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, si je peux me permettre un conseil, ne fais pas ça toute seule et si cela marche bien comme tu es, ne cherche pas la « petite bête », j’attends le dépanneur ce matin, j’espère qu’il ne va embarquer l’ordi!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  7. J’espère que tu vas retrouver l’intégralité des données. Mais s’il y a monsieur le Docteur, ça devrait le faire !! Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonjour Françoise, je ;l’attends de pied ferme, il fait gris et il « pleusille » aujourd’hui, et dire qu’il ;faisait si beau hier et que nous sommes restés enfermés! Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Flipperine, ça y est au bout de 2 heures d’efforts, le réparateur a pu récupérer la majorité de ce qu’avais perdu. Bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

