Pour ce mercredi, c’est le lette « T » qui m’impose ce défi,

a quoi ca rimehttp://leblogdetouslesdefis.alpn-blog.fr

Vous me connaissez bien maintenant, rouspéTer n’est pas ma tasse de THE!!!! donc pour ce défi je vais tâcher d’être à la hauteur de cette lettre « T »

  • Une femme un peu sosoTTE,
  • C’est  ma voisine ViolETTE
  • Non, non , elle n’est pas souloTTE
  • Ses enfants quelquefois , elle caloTTE
  • Lorsqu’ils se dispuTENT
  • Elle est aussi addicTE
  • au bifteck dans la baveTTE,
  • Mais en cuisine , elle est d’une nulliTe!!!!!!!
  • Elle les fait cuire en cocoTTE.
  • Malgré  tous ses défauts, la chère VioleTTe
  • Est une femme hônneTTe
  • Parfois, bien sûr vexanTE
  • -Dans ses propos sur la  liberTE
  • Le pire c’est depuis qu’elle a vu une voyanTE
  • Elle est de « décoffrage » devenue  bruTE
  • En sainteté confiTE
  • Pas la peine de discuTER,
  • Aucun argument , elle n’accepTE,
  • Elle a chaussé de rose luneTTES
  • Pour un parti que je contesTE
  • Inutile de discuTER
  • Alors me drapant dans ma digniTE
  • Je sors de chez elle avec agiliTE
  • Avant que je ne lui dise ses 4 vériTES.
  •                                      Je vous souhaite une excellente journée
  • Merci à la personne qui a si bien dit ce que je pense.
  • 18.04.12 pré 11MTH

30 commentaires sur “Pour ce mercredi, c’est le lette « T » qui m’impose ce défi,

  1. Merci pour ces jolies fleurs, Marie, c’est vraiment gentil et bravo pour ton défi super bien relevé !
    Excellente journée à toi et bises♥ tendres

    J'aime

  2. Tu T’es bien creusé la TêTe, Tu as TouT bon, MainTenanT Tu peux Te reposer devanT Ta Tasse de Thé, avec Tes Jolies fleurs dans un joli poT.
    Bisous TouT plein.

    J'aime

    • Bonjour Colette, tu pourras participer au défi, je vois que tu n’es pas en reste, merci, pour le gentil compliment, j’ai bu ma tasse de thé, nous revenons de porter les chrysanthèmes au cimetière sous un petit crachin pas sympa du tout bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Violette est tombée dans le panneau d’un parti pourtant à éviter !
    Elle n’a pas l’air bien futée (rires)
    A ne pas fréquenter, donc !
    Bien amicalement.

    J'aime

    • Bonjour Clara, tu as raison pas « fute fute » ma voisine , elle n’existe que dans mon imagination cette voisine car, ici pas de voisine proche, mais cela pourrait bien être quand même d’actualité, à suivre de très près. Je viens de chez toi, un très bel article qui m’a bien plu. Bisous MTH

      J'aime

    • Merci Claudine, tu sais je me donne du mal, et quand je vois ce que mes amies des Nuls concoctent , je me dis que je suis loin de leur arriver à la cheville, mais je fais un effort louable , alors encore merci pour ce gentil com Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Jean , merci pour ton aimable invitation , mais cela ne va être possible aujourd’hui, après-midi tarot ici, peut-on reporter? cela me ferait plaisir même si tu as mangé ma part de gâteau. Bonne journée amitiés MTH

      J'aime

    • Coucou Joss, merci de passer me lire, je sais que tu es fort occupée en ce moment et cela me fait bien plaisir de lire tes gentils coms. Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Quand tu dis que tu n’es pas douée, je n’y crois pas, même en me creusant la tête, je n’y arriverais pas…!
    Je te souhaite une belle journée, hier, nous avons eu un orage de choix… que je n’aime pas ça…
    Bises.
    Ninie

    J'aime

  5. Bonjour Ninie, je n’aime pas non plus l’orage, mais avec cette température si douce, il faut s’attendre à payer!!! nous avons été au cimetière porter les chrysanthèmes ce matin entre deux averses. Cet après-midi : tarot! bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

  6. Coucou Marie, je n’ai pas le Temps de lire ton Texte, je reviendrai ….
    juste un mot pour te dire que mon « homonyme » du limousin a reçu une carte de Bretagne de Mitou ……
    On s’était promis de donner les premières news à l’autre …. alors voilà
    Bisou bonne journée

    J'aime

  7. Bonsoir Wolf, j’espère que tu vas bien , je ne reçois plus la publication de tes nouveaux articles, est-ce normal? Bisous et merci pour ton gentil com MTH

    J'aime

  8. Bonsoir Renée, je m’en fiche et même pas peur car…. V iolette est une pure invention de mon imagination fertile. je n’ai pas de voisine proche, je ne perds pas de temps à discuter quand la boulangère passe, bonne soirée bisous MTH

    J'aime

  9. Bonsoir Nini, tu avais raison elle est donc bien Bretagne la bougresse et sans nous prévenir!!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  10. bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies fleurs ,tu as une drôle de voisine ,autant il a fait beau hier ,aujourd’hui c’est la flotte ,mais d’après la météo ,il devrait faire soleil ces prochains jours ,demain pas d’article ,rendez-vous de très bonne heure ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Françoise, j’essaie mais ce n’est pas ma tasse de thé!!!! je préfère écrire en prose. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  11. Bonjour Calinette, j’espère que chez toi le soleil brille comme ici. ne t’affoles pas Violette est une voisine tout droit sortie de mon imagination, des voisines proches en vrai, je n’en ai plus , en face c’est une maison vide depuis des années , à côté nous sommes séparés par des maisons en ruines . Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  12. Bonjour Nini, pas de voisine qui s’appelle Violette, pas de voisine proche du tout d’ailleurs, des maisons vides en face et à côté des ruines, cela me met hors de moi de voir que tout va vau l’eau! Peut-être que nous aurons aussi une carte aujourd’hui. Bisous MTH

    J'aime

  13. Eh bien en voilà toute une tripotée de T, de politique souvent il vaut mieux ne pas discuter si on veut ne pas avoir à le regretter et rester dans la sérénité .
    Bien vu ton défi Marie
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, je dois souvent me mordre la langue pour ne pas discuter politique, surtout avec un ami avec lequel nous jouons au tarot, rien à faire faut que je l’attaque, je t’assure que je me fait houspiller par Serge!!! La sérénité et moi, c’est presque incompatible!!! bisous MTH

      J'aime

  14. Heureusement c’est une voisine tout droit sortie de mon imagination,je n’ai pas de voisine proche ici MTHh

    J'aime

Laisser un commentaire

