Pour le défi de la lettre « U »,

a quoi ca rimehttp://leblogdetouslesdefis.alpn-blog.fr

J’ai concocté une chansonnette, j’ai les paroles mais pas la musique, tant pis!

(louisvandeskelde.biz)

  • Avez-vous vU ?
  • Le beau LulU
  • Le gros LulU,
  •  Quand il a bu.
  • De sa personne il est « imbU »
  • Son royaume : c’est le pays des « huluberlUs,
  • Où il se promène toujours tout nU.
  • C’est vrai qu’il a un beau « p’tit cUl
  •  Dommage que de face , il soit ventrU.
  •  Ah mes amis, faut l’avoir connu…..
  • On reprend le refrain:
  • Avez-vous vU
  • Le beau LulU
  • Le gros LulU
  • Quand il a bu!!!!
  • Non, mes amies (is) vous n’avez pas la « berlUe », c’est bien moi la « Marie » qui a écrit ce texte sans avoir, je vous l’affirme  BU
  •                                             Bon Mardi à toutes et à tous,
  • 18.04.12 pré 11MTH

32 commentaires sur “Pour le défi de la lettre « U »,

    • Bonjour Colette, je sens une légère pointe d’ironie dans ton com, on ne peut pas être sérieux trop longtemps, enfin moi! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. hi hi, je rigole avec tes paroles, mais je vais les avoir dans la tête toute la journée en essayant d’y trouver un air connu ou inventé, peut être vais je trouver quand j’aurai bu, mais vu l’heure, ça sera plutôt un café.
    Bon mardi, gros bisous.

    J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Tu m’as bien fait rire…!!! Moi aussi il faut que j’y mette une musique….
    Bravo et gros bisous.
    Ninie

    J'aime

  3. Bonjour Ninie, j’ai été sérieuse hier, il fallait bien que je fasse sourire aujourd’hui! il pleut un peu ce matin, j’espère que cela ne va pas durer. Bisous et bonne journée MTHh

    J'aime

  4. Bonjour Colette, tu peux peut-être allongé le café avec une goutte d’alcool, cela fera venir l’inspiration, si tu trouves tu me le dis. Ce matin changement de temps petite pluie! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Ton rêve, peut-être de rencontrer, ce Lulu ? (rires) pourtant il ne me paraît pas très attirant.
    tu aurais pu ajouter : tu t’es vu, quand t’as bu ?
    Bien amicalement.

    J'aime

  6. Bonjour Clara, mais je n’avais pas bu, c’est curieux que tu penses que j’ai écrit ceci sous l’emprise de l’alccool, quand à Lulu effectivement j’aurais pu le rencontrer mais il m’aurait fait fuir, bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  7. Bonjour Nini, un petit coucou de Mitou, je croyais qu’elle était rentrée! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    • Bonjour Claudine, si tu as un air qui te vient …… je suis preneuse MDR Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  8. Bonjour Jean, chez nous c’est l’Inter Marché à bar sur seine. Le temps a changé, je reviens de la banque où devant j’ai croisé une amie , on a discuté, et je suis frigorifiée!!! bonne journée MTH

    J'aime

  9. T’as pas bu, t’as pas bu … ça ça reste à voir ! hihihi
    Bravo en tout cas pour cette chansonnette (sur laquelle chacun mettra la ritournelle qui lui convient … ou pas 😉 )
    Bisous Marie … ici ce matin c’était la grisaille, mais cet après-midi le soleil tente quelques percées … je t’en envoie ? lol !

    (petite question, comment on fait pour s’abonner à ton blog, j’ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas … snifff … )

    J'aime

    • Bonsoir Kaprice, je t’assure, je te jure, croix de bois crois de fer, si je mens je vais en enfer, je n’avais pas bu enfin si…….. que de l’eau! Je ne sais que te répondre pour t’inscrire à mon blog, je te donne l’adresse à tout hasard: http://mathieumthwordpress.com, tu sais je suis très nulle en informatique. bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  10. Bonsoir Renée, sérieux je n’avais pas bu , enfin si …. de l’eau bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  11. Avez-vous vu le nouveau chapeau de Lulu ?
    C’est un chapeau, un beau chapeau pointu !
    Sur le devant, un joli cœur il a cousu,
    Sur le côté, un oiseau bien dodu !
    Pardon, chère Marie, de m’être laissé allé à imiter « Le chapeau de Zozo », j’en suis tout confus, c’est la faute à Lulu !
    Mes amitiés
    Alain

    J'aime

    • Bonjour Alain, curieusement j’avais dans le t^te cette chanson quand j’ai écrit ce défi. J’apprécie votre commentaire. je vous souhaite une très bonne soirée. Amicales pensées MTH Ne vous excusez surtout pas.

      J'aime

  12. coucou Marie
    Et oui je suis morte de rire et je chante avec toi !!
    Je suis bien installée dans mon canapé à la maison et oui nous sommes rentrés
    aujourd’hui nous avons écourté notre séjour de quelques jours car Betty ne va pas très bien j’ai rendez vous jeudi matin chez un véto cardiologue en espérant qu’il va trouver d’où lui vient ces quintes de toux !
    Sur notre coin de Bretagne il n’y avait pas souvent de réseau et la 4G ne fonctionnait pas très souvent j’ai regardé quelques articles mais impossible de commenter ! Je vous retrouve très vite avec beaucoup de photos !
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, ainsi te voilà rentrée à bon port , j’espère que Betty n’a rien de grave, elle devient plus fragile avec l’âge. bonne soirée Bisous MTH

      J'aime

  13. Et bien je dis bravo et désormais je n’aurais aucune hésitation à vous faire pousser la chansonnette pour le défi prochain 😉 Désolée Marie tu l’as voulu hihi!!!
    Bisous Marie et encore bravo
    Domi.

    J'aime

Laisser un commentaire

