Bon début de week-end à toutes et à tous,

réjeanne 23

rejane 17

rejeanne 24 rejeanne 25 rejeanne 26

Un grand merci à Charlotte pour toutes les photos  qu’elle m’envoie.

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

23 commentaires sur “Bon début de week-end à toutes et à tous,

  1. De bien belles citations sur ces magnifiques photos, Marie !
    Merci pour le délicieux café, je le prends avec plaisir en ton agréable compagnie !
    Bon samedi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Clara, on fini la semaine et on commence le week-end sous un soleil brillant, un ciel bleu et une douce température, c’est toujours cela de pris sur l’hiver Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Un petit moment bien agréable avec ces citations si bien imagées…
    j’ai à faire ce week-end et les autres à venir, François est à la fac ce matin et ne repart pas chez lui, beaucoup de travail, de préparation, il m’a dit n’avoir jamais autant travaillé de sa vie…!!! LOL
    Bises et bon week-end à vous.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, tu n’arrêtes pas? tu es pleine d’énergie, c’est vrai que les jeunes pour réussir, ils doivent travailler dur, mais j’espère qu’au bout il aura du travail. bisous et bonne journée printanière ici MTH

      J'aime

  3. comme tout ce qui est dit dans les commentaires, j’apprécie le poème et les photos, il ne reste plus qu’à chanter  » la feuille d’automne emportée par le vent, en ronde monotone tombe en tourbillonnant », tu connais je pense. Soleil et chaleur ici aussi. Je rentre des courses et je transpire.
    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    J'aime

    • Bonjour Colette, pour ce qui est de chanter, j’y vais de ce pas, je chante à la petite chorale de l’église. Un temps superbe, on se croirait au printemps. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. J’aime beaucoup la première poésie , les cartes elles aussi sont bien agréables . Le temps aujourd’hui est étonnant soleil et chaleur au rendez vous de cette fin de semaine, je crois que je vais en profiter pour me promener un peu.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, on se croirait au printemps, avec en plus la chaleur 26° sur notre terrasse à midi!!! c’est fou. Je vais de ce pas répéter les chan ts avec la peite chorale de notre église et faire quelques courses. Bisous et bon après-midi de balade. MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, ,rêver cela me connaît, surtout que je ne voyage plus beaucoup, alors les photos des autres entretiennent mes rêves comme toi les tiennes en Grèce cette année. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Bonsoir Nini, ,pas vu ton com de ce matin, je pense que le lutin malin qui demeure dans mon ordi a encore fait des siennes, si je l’attrape un jour, ,il va s’en souvenir!!! J’espère qu’il ne va lire ce com car il est capable de me mettre en panne. Bisous et bonne soiurée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

