Une envie d’ailleurs,

Je vous emmène à la fête des fleurs  à Madère, je ne sais pas ce qu’il me prend mais j’ai la bougeotte en ce moment, envie de découvrir d’autres horizons.
madère 1

madere 8 madere 9 madere 10 madere 11 madere 12 madere 15

madere 16Je vous souhaite une agréable journée avec ces images si colorées et gaies. 

18.04.12 pré 11MTH

23 commentaires sur “Une envie d’ailleurs,

    • bonjour Claudine, nous allons partir ensemble avec quelques unes de mes correspondantes, surtout ce matin où le cile est gris, nous allons au monument aux morts , puis un verre de l’amitié (une flute de champagne, c’est obligé ici) accompagnée de gougères puis départ pour le resto pour le repas des Anciens du village, dont nous sommes, avec les pompiers et le conseil municipal, ouf!!! journée chargée Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. J’aime beaucoup ton « envie d’ailleurs » … toutes ces fleurs mettent de la couleur dans cette journée un peu grizouille.
    Merci pour ce plaisir des yeux !
    Bisous et bonne journée à toi.

    J'aime

  2. Bonjour Marie,
    toutes ces fleurs c’est superbe…!
    J’ai beaucoup aimé les costumes aussi.
    Bises et bonne journée, le soleil est de retour.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, la journée fut grise mais agréable, le repas des Anciens s’est déroulé dans la bonne humeuret chacun était content de se retrouver. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. De superbes photos…c’est haut en couleurs.
    Je passe un peu tard le soir..tu sais il fait tellement beau et doux que je part me balader en montagne.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  4. Bonsoir Georges, tu as bien raison de profiter de ce bel été indien pour parcourir les beaux chemins de tes montagnes.Ici ce fut un jour grisâtre en harmonie avec les célébrations du 11 Novembre. repas des Anciens du village pour nous à midi, bon mais lourd, j’ai préparé nos verveines!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

