Coucou,

Il me semble que je suis arrivée à programmer mon article pour demain en  corrigeant les fautes, à suivre…..

77060482On verra demain si cela a fonctionné.
18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “Coucou,

  1. coucou Marie
    Tu crois que Léon va te laisser tranquille !! lol
    Il pleut chez nous et pas question de balade aujourd’hui !
    Je vais faire un peu de rangement dans mes photos !
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, bien sûr Léon dort dans le bureau avec moi, nous snous sommes promenés 3 quart d’heure, alors il est fatigué. Il ne pleut pas, il broussine, pas agréable du tout, je mets de l’ordre dans mes mails j’ai accumulé du retard. Bisous et bonne fin d’après-midi MTH

      J'aime

  2. Les problèmes se sont arrangées, tant mieux,
    Après un peu de soleil jusqu’à 13 heures, Il fait gris et venteux, pas de pluie.
    Bonne fin de journée.

    J'aime

  3. Merci Henri de t’inquiéter pour moi, ça va, mais je me bagarre avec mon blog, et j’ai pris du retard à cause de notre bébé chien qui me prend beaucoup de temps. Bisous MTH

    J'aime

  4. Bonjour Marie! ça prend du temps de s’occuper d’un bébé chien … les couches, le bain etc lol bisous bonne fin d’am

    J'aime

  5. Ma pauvre, tu as l’air vraiment épuisée !!! hihihi
    Allez, courage, et on croise les doigts pour demain, pas de raison que ça ne fonctionne pas 😉
    Bises et bon après-midi au repos alors 😉

    J'aime

    • Bonsoir Colette, je râle déjà en pensant que demain je me serais plantée et que je ne verrais pas mon billet publié!!! c’est fou comme je suis râleuse, je m’en rends compte , j’essaie de me corriger mais en vain, et puis sais-tu ce que je me dis le Bon Dieu m’ a faite ainsi donc Il m’aime comme je suis, facile comme excuse pas vrai? Bisous MTH

      J'aime

  6. bonsoir ma belle ,courage avec ton bébé chien,temps de cochon ces jours-ci avec de la pluie et du grand vent annoncé pour demain ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…oh la la, tu m’as l’air d’être bien épuisée ! Allez, repose toi Marie…et je croise les doigts avec toi pour que cet article apparaisse comme par magie…mais non, pas par magie, mais grâce à ton travail, ta persévérance 🙂 🙂
    Et sinon, comment vas tu ? Niveau santé ? Le cou par exemple ? Pas de torticolis en vue ? Bon, d’accord, je n’en parle pas, je ne voudrais pas te porter la poisse
    Je t’ai dit que ma famille et moi étions en pleine organisation de Noël que nous fêtons le 12 décembre (chez moi). Nous comparons traiteur car bien entendu, je ne veux rien préparer, juste que tout soit livré…non mais…je ne suis pas cuisinière pour 2 sous, ni même pour 1 sou…alors si on veut bien manger, il vaut mieux faire appel à un professionnel (puis j’aime pas cuisiner 🙂
    Il faut aussi que je commence à chercher, acheter mes cadeaux de Noël et comme d’habitude, personne n’a d’idée, personne ne sait ce qu’il veut ou pas…c’est d’un chiant tout ça !
    Allez, j’arrête de me plaindre…oh la la, je deviens une vraie plaignante professionnelle hein ? 🙂
    Bises Marie et moi aussi je t’aime…ma potesse blogueuse dont j’aime l’humour, la sincérité, le franc parler…allez, je file parce que tu vas croire que je te drague 🙂 🙂 😮

    J'aime

    • Bonjour Florence, pour nous pas de gros cadeaux à mettre dans l’arbre, ce sera des enveloppes pour tout le monde, les diablos verront avec leurs parents! alors nous avons encore un point commun , je n’aime pas faire la cuisine, je la fais bien sûr mais ce n’est pas un plaisir, pour Noël ce sera pour le plus gros des repas (j’en ai 4 à prévoir) ce sera aussi traiteur, mais non tu ne te plains pas tu dis juste que cela te pose un souci cette organisation, mais cela va s’arranger, j’ai mal à la tête avec ces articles que je peux plus programmer, je m’énerve, alors qu’il n’y a pas lieu!!! mais bon, tu sais comme suis alors je vais te souhaiter bon appétit pour ce midi, ici jambon grillé et endives. Bisous MTH

      J'aime

  8. Question programmation je ne suis pas fortiche… alors j’ai abandonné… je mets en ligne quand je suis devant…. Voilà la pluie et comme il y en avait besoin, c’est parfait… Bon week-end chère dame…
    Jean

    J'aime

  9. Bonjour Cher Monsieur, nous en sommes donc là à nous présenter comme des « sommités », je pense que je vais faire comme toi, passer mon article tout de suite, sortant tout fumant de mon clavier. Bonne journée Amitiés MTH

    J'aime

  10. Bonjour Calinette, ce bébé chien adorable, n’aime pas du tout la pluie, il faut pourtant bien qu’il sorte et nous aussi pour ses besoins, un vrai temps de cochon!! bisous bonne journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

