Juste un essai!

Hello les amies (is) je refais un essai de programmation pour demain, il faut que j’y arrive quitte à passer la journée et la nuit!!!! enfin faut pas exagérer!

18.04.12 pré 11Peu-être…. MTH

17 commentaires sur “Juste un essai!

  1. C’est l’orage chez toi !!!! apparemment ton article passe …. je n’y connais rien à WordPress, sur blogspot je saurais t’expliquer !
    Gros bisous, bonne journée

    J'aime

  2. Si seulement je pouvais t’aider mais je n’y connais rien dans ta plate forme !
    gros bisous et courage tu vas y arriver ne t’arrache pas les cheveux ton coiffeur serait au chômage !! lol
    MITOU

    J'aime

  3. Coucou mitou, je sais que je pourrais compter sur toi, mais ce n’est pas ta plate forme. je reviens de chez le coiffeur après les courses et le chapeau de pluie , tu parles d’un look!!! bisous et bonne soirée, ici il pleut toujours autant MTH

    J'aime

  4. Pluie et vent chez nous aussi, c’est l’automne pour de vrai cette fois! Pourquoi n’écris tu pas en direct, tu garderais ta sérénité? Comment va le petit Léon?
    Bisous miss têtue 😉

    J'aime

    • Coucou Corinne Léon va bien mais il voudrait bien faire des v=balades comme ces jours çi, pas trop loin car il se fatigue vite , il a un peu plus de deux mois! je suis aussi têtue qu’une bretonne, c’est pas peu dire pas vrai!! j’aime pas que les choses me résistent, et entre nous les gens non plus, lol!!! pas très bon caractère la « Marie » ici aussi vent et pluie sans discontinuer, on en avait perdu l’habitude!!! Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

