Pas de réussite!!!

Tant pis, je ne programme plus, j’en ai MARRE,

Il pleut des cordes, tout est gris et morose….

409658802pluie2-png

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Pas de réussite!!!

  1. Mais ton article est bien là …. tu veux dire que tu n’arrives pas à le préparer et le programmer pour le lendemain ? si tu n’y arrives pas, on prendra les articles quand ils viendront …. mais tu dois avoir un calendrier où tu dois cocher date et heure ???? comme dit, je n’y connais rien à WordPress …
    Bisous bonne journée pluvieuse !!!! Léon est trop mignon !!!

    J'aime

    • Bonjour Nini, je viens de trouver le calendrier!!! je suis pas douée, alors j’ai programmer pour demain, qui vivra , verra. Quel temps , il pleut sans discontinuer!!! bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Ne te décourage pas Marie, Vas faire un tour dans les paramètres de ton blog, il y a peut-être une case mal cochée.
    Et si tu t’énerves trop…hop, un petit tour avec Léon, et cela ira mieux. Enfin aujourd’hui, il va vous falloir chacun un imper…pas de parapluie, si tu ne veux pas t’envoler.
    Bonne journée.

    J'aime

    • Coucou Claudine c’est la programmation qui me cause souci, je viens de réessayer on verra demain. Pluie et vent ont été présent toute la journée, c’est d’un pénible, on avait plus l’habitude. Bisous MTH

      J'aime

  3. Je vois bien la jolie photo de Léon, qu’Est-ce qu’il est craquant…!
    Ca a bien l’air de marcher. Qu’est-ce qui t’inquiète?
    Bises, chez nous aussi il fait très mauvais temps.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, Léon est craquant mais il a du caractère, il est t^tu!!! je vais chez le coiffeur et en courses après, alors que dehors le temps est détestable, mais quand faut y aller faut y aller bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  4. Est ce que tu as pensé après avoir mis ok pour planifier avec les heures et le jour , à faire la mise à jour .
    J’espère que tu vas y arriver , avant je ne planifiais pas mais c’est tout de même beaucoup plus pratique .
    Bises

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, j’essaierais mais pas maintenant j’ai un mal de crâne !!! de plus de ce temps j’ai prévu coiffeur + courses; la galère!!! il fait un vent fort + de la pluie et elle mouille, ce qui est le propre de la pluie me diras-tu; c’est vrai, bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie! Léon est bien là… et il faut aller le promener même s’il pleut lol
    bisous bonne journée chez nous aussi il pleut

    J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Prends le temps de te calmer, je pense que la photo est celle de ton  » bébé chien « , A en juger par ces pattes je pense qu’il va bien grandir, il a l’air vraiment adorable. Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

  7. coucou Marie
    Il est si mignon Léon ! mais il va grandir nous avons le même dans notre groupe copains des chiens et il est très gentil mais tellement joueur il lui faut beaucoup d’espace et des grandes balades
    Betty tousse à nouveau beaucoup peut être l’humidité on essaie un nouveau traitement depuis hier ! Je crois que l’on ne peut pas faire grand chose !
    c’est moche . . . .
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

  8. Mitou Betty doit avoir du résultat avec son nouveau traitement, j’espère qu’il est facile à prendre, et puis avec cette humidité, c’est vraiment pas un temps pour elle§ Bisous MTH

    J'aime

  9. C’est bien, Marie, laisse cela au repos, pour le moment, tu verras à un moment donné, tout iras … j’aimerais bien demeurer plus proche, j’irais t’aider, hélas !
    Bébé Léon est là tout mignon … il est si adorable !
    Douce soirée,
    Bisous♥

    J'aime

  10. Mais non, tout n’est pas noir ! prends une feuille, fais deux colonnes, une pour ce qui va, une pour ce qui ne va pas et vas-y ! tu verras qu’il y a plus de choses qui vont bien dans ta vie que l’inverse, par exemple, ta santé, celle de ceux qui t’entourent, ta jolie maison, tes vignes, ton chien…l’amitié des blogueurs et euses..(rires)
    Je ne te fais pas la leçon, c’est juste pour t’encourager.
    Bonne soirée.

    J'aime

    • Merci Clara, tu as entièrement raison, le bilan est positif à n’en pas douter, mais je suis pessimiste de nature excessivement anxieuse, mon entourage proche ne peuvent que confirmer, et cela depuis la guerre de 40 où j’étais bien jeune mais cela m’a laissé un sentiment d’insécurité permanent, j’essaie de voir les bonnes chose, mais tout suite il y a une angoisse qui survient! j’aurais du être soignée jeune peut-être, je n’en sais rien, mais le fait est là! bisous et merci de remettre ma pendule à l’heure MTH

      J'aime

  11. coucou Marie
    Voilà ton article est bien là !
    tu vas finir par y arriver !pas toujours évident !
    J’ai déjà mis le nez dehors il pleut et il fait plus froid !
    gros bisous et bon samedi
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, et bien moi aussi, je suis allée dehors pour Léon bien sûr, apprentissage de la propreté, puis un minimum de dressage car tout est jeu pour lui. J’espère que le nouveau médicament calme la toux de BettyEn plus de la plui il fait froid, cela réveille!! bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

