Bon samedi,

Je vais renouveler une fois de plus mon mon essai  de programmation, on va bien voir.

Je voulais rendre hommage à nos valeureux policiers pour leur courage, bravo Messieurs, et si j’étais triviale je dirais que vous avez des « coui… » mais comme je reste malgré tout  bien élevée je dirais simplement que vous avez été et que vous êtes formidables.

2940f5c1

18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “Bon samedi,

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…Je savais que tu continuerais d’essayer…voyons, tu ne vas pas lâcher l’affaire comme ça hein ? J’espère que tes efforts seront récompensés et que très vite tes programmations vont s’afficher…ah j’imagine déjà ton sourire, ton expression ravie et ton cri « ça y est, j’y suis arrivée…ça marche ! » et ton mari de se demander ce qu’il t’arrive, pourquoi tu cries comme ça…ou alors de se dire « ça y est, enfin je vais avoir la paix ! Ah il était temps ! »
    J’aime beaucoup la tête de ton petit chien…il est trop trop mignon 🙂 🙂 mais c’est vrai que lorsqu’il pleut, il faut le sortir 😦
    J’en suis au même stade…aujourd’hui, pluie à fond et mes chiens s’en fichent..Je les vois me regarder et me dire : allez hop moumoune, tu nous emmènes nous promener…allez, arrête de chouiner, tu n’est pas en sucre, tu ne vas pas fondre..alors hop, attrape les laisses et allons-y pour la balade !
    Et j’y vais…j’obéis au doigt et à l’oeil…euh..presque ! 🙂
    Bises Marie et passe une bonne journée…et je croise les doigts avec toi…ça va marcher 🙂 🙂 🙂

    J'aime

    • Bonjour Florence je ne savais pas qu’en plus de wasa et de Carlos tu avais des chiens, comment se passe la cohabitation? ici c’est pas top, la chatte s’est réfugiée à l’étage et n’en bouge plus, remarque j’aime autant, cela m’évite de jouer à la « mère Michelle » le soir quand elle ne rentre pas. De plus je trouve qu’elle a un plus beau poil depuis qu’elle ne sort plus. Mon article est passé, ouf!!!! je me suis accrochée, il m’arrive d’être obstinée avec les choses! il fait encore un temps à ne pas mettre un chien dehors!!! dommage l’été indien me convenait bien. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bon week-end… je pense que chez toi aussi le froid s’invite… Couvre-toi bien j’espère que tu es bien vacciné contre la grippe…
    Amitiés
    Jean

    J'aime

  3. coucou Marie
    Mais tu es plus têtue que les Bretons !! lol
    C’est bien de continuer tu vas bien finir par y arriver !
    N’oublions pas toutes ces familles endeuillées
    et une immense reconnaissance à tous ces sauveteurs médecins pompiers policiers .
    gros bisous et bon samedi
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Flipperine, et oui un énorme merci pour tous ces hommes qui vont combattre cet ennemi qui n’est pas visible pas comme dans les guerres sur les champs de bataille, où il y avait aussi des morts, de toute façon les guerres sont des abominations. Bonne fin de journée MTH

      J'aime

  4. Je vois que l’obstination a du bon puisque ton article est passé . Un grand merci à toutes ces équipes de la police qui œuvrent pour la sécurité de tous .
    Pour ce qui est de sortir le chien, oui le temps n’est pas idéal , hier j’ai du frictionner Volga pendant un bon moment et pourtant nous n’avons pas prolongé la promenade .
    Bon samedi
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, elle a que âge Volga? on se demandait si on devait sortir notre bébé Léon par tous les temps, hier juste pour les besoins et aujourd’hui petites promenades courtes entre deux averses avec friction aussi au retour. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

      • Volga a onze ans et demi , pour les sorties du jeune chien oui je les ai sortis par tous les temps mais jeunes je ne restais pas trop longtemps s’il pleuvait ou s’il neigeait .
        Bisous

        J'aime

  5. Bonjour Marie,
    Tout à fait d’accord être courageux c’est agir malgré la peur….!!!
    l’absence de peur, je dirais que c’est de l’inconscience…
    Je pense que nos valeureux policiers doivent bien connaître la peur mais ils sont formés et savent la gérer, il faut bien; un grand merci Mesdames et Messieurs
    Et beaucoup de courages à toutes ces familles endeuillées, je pense très fort à eux.
    Bises et bon week-end

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, il va leur en falloir du courage à tous ceux qui ont perdu un de leur proche, même deux soeurs dans ton coin si je me souviens bien, c’est l’horreur la plus totale. Et courage aussi à nos policiers , soldats, et gendarmes carcela semble encore bien cahotique. Bisous MTH

      J'aime

  6. Un bien bel hommage Marie ! Ce sont des braves, et des courageux, en effet !
    Bon, tu as réussi à programmer, alors : mille bravos !
    Bonne et belle poursuite de ce jour et week-end tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

  7. bonsoir ma belle ,un bel hommage pour ces policiers ,cet après-midi ,quelques courses et beaucoup de monde dans les magasins ,du côté météo ,c’est soleil ,grisatre et neige fondue et e plus ça caille ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

