A toutes et à tous ,

Je souhaite une bonne journée avec ce qui suit:

darley 1

darley 4

darley 3darley 7darley 8darley 5darley 10darley 9darley 2darley 6

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, a plus tard,

18.04.12 pré 11MTH

25 commentaires sur “A toutes et à tous ,

  1. coucou Marie
    Là tu prêches une convaincue,les photos sont très belles en couleur mais aussi en noir et blanc ! J’aime la charrue au coucher du soleil mais aussi le bain avec les chèvres !
    gros bisous et bonne journée çà caille ce matin !
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, comme je disais à Claudine, vous faites vous aussi des photos magnifiques et c’est toujours un véritable plaisir de les découvrir pour partir en balade avec toi . bisous MTH

      J'aime

  2. merci pour ces belles photos, j’ai cette impression que tous les personnages vont se mettre en mouvement.
    Gros bisous

    J'aime

    • Bonjour Joss, je ne sais plus qui m’a envoyé ces photos, mais à chaque fois que je vois dans mes mails ce genre de choses , je mets de côté. Il fait froid mais clair. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Henri, je reçois par mails ces photos, ce sont des amis qui me les envoient, mais il n’y a pas toujours les auteurs. ici très froid avec de temps en temps du soleil et puis cela se couvre ce qui donne encore l’impression qu’il fait plus froid. bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, je reviens de promenade avec Léon, cela me fait sortir aussi car autrement je ne bougerais pas. il fait tout gris des précipitations avec de la neige mêlée à de la pluie sont attendues ce soir. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, il a voleté deux trois « plumes  » de neige tout à l’heure, je pense que nous entrerons directement en hiver, la semaine dernière on avait des records de douceur et vlan, c’est le frod qui arrive sans crier gare Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. bonjour, je ne pense pas assez au noir et blanc, c’est pourtnat joli, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…je ne comprends pas ! Hier, je t’avais laissé un commentaire sur cet article et je ne le retrouve pas. Je te disais combien j’aimais les images que tu avais choisies, combien elles donnaient envie de sérénité, de paix…et mon commentaire n’est pas là ! Grrrrrrrrr ! Pourquoi, pourquoi ? Oh désespoir ! 🙂

    J'aime

  5. Coucou Florence « Ô rage , Ô désespoir , que n’ai je tant vécu que pour ne pas voir le beau com que j’avais envoyé! pas grave cela arrive, je l’ai peut-être pas vu pour l’approuver. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

