Juste un poème,

ou deux ou trois, je vais voir,

sanstitre2

lapoecc81siesanscessenefaitpasautrechosegmm

93605628_ocreationsy.canalblog.com

-Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument.

-La peur ne se fuit pas , elle se surmonte.

– L’amour ne se crie pas , il se prouve.

(trouvés dans : lespoemesetpoesies-blog spot. com

226de931

18.04.12 pré 11MTH

 

 

26 commentaires sur “Juste un poème,

  1. Coucou Marie
    Conclusion il faut lutter toute sa vie pour avoir la vie que l’on aime et que l’on a choisit ! Bon je prendrais bien un bon petit déjeuner avec toi mais n’oublie pas pour moi c’est du thé ! Le soleil se lève il va peut être faire beau aujourd’hui on récupère Téo à l’école !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  2. Coucou Marie ! à étudier toutes ces phrases ….
    Pour la dernière « L’amour ne se crie pas, il se prouve » …tout à fait vrai, mais je trouve qu’il faut le dire aussi, sans le crier bien sûr !
    Gros bisous, très bonne journée

    J'aime

  3. Bonjour Marie
    Moi j’aime » les erreurs ne se regrettent pas elles s’assument !!
    Et on trouve plus personne pour assumer leurs erreurs , c’est biensouvent la faute des autres
    Bonne journée Marie
    La pluie arrive chez nous ..dommage pas de sortie du coup !!
    Bises

    J'aime

  4. Tu as un très joli billet avec de très beaux mots qui donne à réfléchir, j’aime bien « la rose et le trognon »
    Temps bien humide et frais la neige à été remplacé par de la pluie.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, autant la neige est agréable que la pluie est désagréable, mais bon on va faire avec, c’est dommage pour chez toi car cela doit être plus agréable quand il y a de la neige. Ici temps gris et bas et froid, pas gai du tout, heureusement qu’il y a les visites sur les blogs amis, cela réconforte. Ton billet que j’ai lu ce matin est très beau , j’aime beaucoup . Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, la soirée devrait ne pas être mauvaise mais, mon mari va devoir être de nouveau hospitalisé, il ne s’en sort pas! on se croyait tranquille et pattatras cela nous retombe sur le nez. Bisous MTH

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie..Hier aussi, la pluie venait frapper à mes carreaux..pendant toute la journée…j’avais beau lui dire de s’en aller, mais rien n’y faisait…cette nuit, elle a décidé de nous laisser un peu de répit..J’espère qu’elle ne va pas revenir aujourd’hui 🙂
    Comment vas tu ? Et le moral ? Allez, il faut aller mieux, envers et contre tout parce que..euh…parce que…ben parce que il le faut ! Voilà !
    Bises Marie et j’espère que tout va bien…du moins, tout va au mieux qu’il peut 🙂

    J'aime

    • Bonsoir Florence, je te souhaite une bonne soirée, moi, je file à la bibliothèque où nous decernons le prix de l’année , nous avons à lire 6 livres et on vote, je suis un des membres du jury!!! respect SVP!! MDR Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

